samedi 7 mars 2009

Vivement demain!

Bonsoir... La matinee a ete tranquille comme on n'avait rien de prevu alors on a prit notre temps... Sur les coups de midi, nous sommes alles chercher la piece manquante du cadeau et de la, nous sommes alles voir nos amis dont leurs 2 fils ont ete tires dessus... J'ai plus de details maintenant mais c'est un miracle qu'ils soient encore en vie!
Un a recu 5 balles dont 2 sont encore coincees dans la jambe, operation dans 2 semaines... L'autre 3 balles dont 1 a traverse la zone du coeur... Ils vont bien et ils se reposent a la maison... Maintenant on est a la maison... Matt s'est endormi sur son pere et Nathan, lui fait toutes les betises possibles... Ce matin, il m'a fait un beau dessin au feutre noir sur le papier du salon, il faut que je le refasse dans la semaine!
Voila, rien de plus...bisous et a demain : le grand jour pour Matt...

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile