lundi 23 mars 2009

Quel temps va-t-il faire???







14 commentaires:

  1. coucou les zamis effectivement les vacances apporchent pour vous génial ça!!!nous se sera le 18 avril après paques.passez un bon lundi ici réveil sous la grisaille bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Bon début de semaine.Bon courage à maman pour la peinture,si d'aventure elle trouve la force de s'y coller.Ici,Tom va mieux mais est grognon...Super.Bonne journée à l'école Matt.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! ah ben les journées passent et se ressemblent beaucoup !! en effet vivement les vacances !! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j adore les animations de cet article..elles sont très jolies...je vus souhaite une bonne semaine et bon courage pour la peinture...gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je vous souhaite une bonne journée à l'école et aux jardins d'enfants.....amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    J'ai eu de la lecture ce matin parce que je ne suis pas venue vous voir ce week-end ! Chez nous, il fait beau, mais froid ! Les jonquilles n'ont pas encore sorti leurs pétales !
    Nous les vacances c'est le 20 avril... C'est loin !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU ! A CHOUETTE LES VACANCES BIENTOT !!! CA C'EST COOL ET 2 SEMAINES EN PLUS RIEN DE TEL POUR SE REPOSER !!!! PASSEZ UN BON LUNDI ! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis, tout d'abord j'ai raté la fête des mères chez vous alors bonne fête à votre mamounette!!!
    et je vois q ma maman n'est pas la seule à être molle aujourd'hui, hihihi...
    sinon pour la pointure, ah Nat fait du 21 aussi??? pourtant je trouve q j'ai de petits pieds mais je suis pas la seule donc, hihihi...
    et pour le mc do bah j'adore et pourtant c pas grand chose, hihihi, d'ailleurs je n'ai mangé q qlq frites seulement t 1 nuggets... et yaourt à boire!!! peut être c le fait de changer un peu de la routine, j'sais pas...
    sur ce bon début de semaine à vous, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut les z'amis!! et oui autre semaine de partie.... On espère que maman va mieux et qu'elle se sent moins flagada??!!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Salut les amis, un petit passage pour prendre de vos nouvelles, tout va bien chez vous et c'est bientôt les vacances pour nous aussi (le 3 avril)... Bisous et bonne journée... Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copinous je vois que maman manque de motivation mais alors elle est bien courageuse car avec la peinture qu'elle a entrepris dans la maison je vois que ca demande quand même beaucoup de travail !! bon courage pour la suite Anne !!
    Chez nous ca y est le ciel est gris pffff
    Gros bisous et bon lundi mes copinous ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! ah oui les vacances arrivent ..! Pour nous c'est plus tard le 17 je crois ! Mamn va encore peindre ben dis donc elle va tout refaire si ça continue ! ben oui elle a raison si elle en a envie ! Gros bisosu les garçons . les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. Bonne journée les copinoux ! à ce soir ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains.. wahou comme tu chante bien Matthew et il est génial ton vélo...
    Bonne journée fin de journée à tous les duex votre pote jérémy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile