mardi 10 mars 2009

Temps bien triste...






Un joli montage de la part de Louane_mes_soeurs_et nous






6 commentaires:

  1. bonne soirée les copains !!! j'espère que demain la carte sera arrivé ! gros bisous à vous et à maman...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes loulous je passez vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit ...nathan

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains c'est pas top quand le temps est tristounet, ici y'a du soleil mais du vent aussi, c'est pas encore le primtemps mais ça ne saurais pardé.
    Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous je vois que l'anniversaire s'ets super bien passé Matt et que tu as été bien gaté pleins de cadeaux et surtout pleins de bons gateaux !! miam miam ...
    Rhoooooo j'espere que maman va reussir a monter les roulettes sur le vélo !!
    Pas facile surtout que maman n'est pas tres en forme soigne toi bien Anne et gueris vite !
    gros bosous les amis bonne chance pour le concours de Rony nous avons trouvé maman tres jolie et nous l'avons placé en prmeier position pour notre vote d'aujourd'hui !!
    Gros bisous a tres vite Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  5. e nuit les copinou et gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les loulous!!!Ben alors il fait quoi ce papa!!!C'est à lui de monter les petites roulettes...hihi!!!Ah ces mamans elles font vraiment tout!!!J'espère que votre maman va vite aller mieux...Gros bisous les copinoux...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile