mardi 3 mars 2009

Rien de special

Bonjour les p'tits loups!!

Comment ca va ce matin? Ici, ca va... On se prepare! Il n'y aura rien de special pour Maman et Nathan aujourd'hui!

Maman va continuer a arracher la frise... Elle voulait en remettre une mais elle pense mettre des stickers qui seront pas a la portee de Nathan.

Voila! On vous dit un bon mardi...Bisous, Matthew


16 commentaires:

  1. coucou les zamis on vous souhaite de passer une bonne journée de mardi ici le soleil est au rdv mais il a gelé cette nuit on ne s'en sortira jamais de cet hiver c'est l'horeur lol gros bisous ophélie & ses loulous

    RépondreSupprimer
  2. Kikou les amis, ce matin grisaille et petite gelée... c'est papa qui nous a emmené à l'école car il commence le boulot un peu plus tard... rien de particulier pour nous aujourd'hui... Bon mardi... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, c'est sympa de coller des stickers sur la tapisserie, moi il y en a sur les meubles de ma chambre et maman trouve ça jolie !!!!!passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonne journée les petits loups ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! journée sans rien ça arrive parfois et ça fait du bien !!! faut en profiter ça ne dur jamais lol !! passez un bon mardi !! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Ici réveil matinal pour papa et grosse difficulté à se rendormir pour maman après ça....Encore crevée donc!Mais au moins le soleil brille c'est déjà ça!Bonne journée à vous et votre mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très bon mardi à vous!!! bon courage à maman pour l'enlèvement de la frise...gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES PTITS MECS. J'AI RECTIFIE L'OUBLI DES ANNIVERSAIRES HIHI, MAMAN EST TETE EN L'AIR!!!GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les loulous. Je passe vous faire un gros bisous. Bonne inspiration à votre maman pour la déco. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains !!! maman à raison vaut mieux mettre des stickers c'est plus jolie ! nous on en à dans notre chambre mais maman à fait l'herreur de les mettre à ma porté hihi ! passer une bonne journée !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. Salut les loulous!! et bien maman a bien bossé encore aujourd'hui.... bientôt une chambre toute neuve pour Nat'... nous aussi il va falloir qu'on y pense pour celle d'Ilyana, une cata!!!!! Content de voir que tout va bien chez vous... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les copinoux, super ce soleil !!!! 9a fais vraiment du bien , passez un tres bon mardi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  13. Kikou les loulous, courage a maman pour arracher la frise, passez une tres bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  14. C'est rien Anne, c'est juste que je n'étais pas connecté et que je m'en suis rendu compte après et la flemme de tout recommencer :-s..... Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copinous,chez nous le temps est gris auzourd'hui.... ca change tout les jours!!!!! chez nous aussi rien de spécial....passés un bon mardi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Le soleil se lève chez nous ! hihi !
    Je profite de la sieste des doudous pour venir vous voir !
    Bisous et bon arrachage de frise !
    Rébecca

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile