vendredi 27 mars 2009

Enfin vendredi!


Bonjour... Je viens de me lever et la premiere chose que j'ai dit en allant voir Maman ( qui dormait encore , HIHI!) : " My bobo is gone" ce qui veut dire que je vais beaucoup mieux... Ma nuit a ete bonne et je n'ai pas revomit.La, je suis dans le lit avec Daddy pour un calin!


Hier soir, j'ai voulu absolument habiller Nathan... Pas facile car il bougeait tout le temps!!

Rien de plus , Maman et Nathan vont rester a la maison... Pour l'instant, le soleil est la avec un ciel voile!


Gros bisous a tous et bon Vendredi, Matt

13 commentaires:

  1. Morning!Nous sommes bien contents que tu ailles mieux.Bonne journée à l'école.Gros bisous à vous 3 et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis hihihi trop marrant matt quand tu essaies d'habiller ton frère!!ici aussi soleil mais le ciel se couvre déjà...passez une bonne journée de vendredi bisous tom & sa family

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je suis content, Matt de voir que tu vas mieux et que tu as passé une bonne nuit !!!! et puis tu es un grand frère trés attentionné avec Nat c'est super cool ça !!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!! super tu vas mieux Matt...euh pour le blog avec fond tout blanc non c pas normal, mais par contre c t en train de charger le fond de page peut être et ça a mis du temps...bonne journée à vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, super de voir Matt habiller Nathan qui se laisse faire...on vous souhaite un bon vendredi en espérant sans microbes!!! gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  6. Il pleut, il mouille, c'est la faute à la grenouille... La grenouille a fait son lit dessous un grand parapluie !
    If your bobo is gone, it's cool Matt ! En plus tu es bilingue, non ?
    les doudous

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains!
    Ah ben si ça va mieux c'est cool! Nous tout le monde a le rhume à la maison... moi, Maman et Papa! Manque plus que le chat! Hihi! Bisous et soigne toi encore bien! @+! Corentin 'tit lapin

    RépondreSupprimer
  8. tout va bien je vois ils sont rigolots les garçons entrain de s'habiller c'est bien matth de vouloir t'occupper de ton petit frére.ce matin je suis fatiguée j'ai pas beaucoup dormie cette nuit je pense trop,a tout et a rien.enfin on se refait pas.autrement rien de spéciale le temps est mitigée il pleut il fait soleil,et ainsi de suite .je vais chercher séverine a lure et on va a vesoul pour son stage et ensuite a leclers pour acheter desmodules en bois pour faire des étagéres tu verra ça quand tu viendra bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien voilà une super nouvelle.... surtout que maman ne voulait pas me dire sur facebook mdr..... non ben c'est cool si tu vas déjà bien.... on adore la photo de la maternité, elle est trop TOP!!! hiiii.... et oui pas évident de les habiller ces ptits frères qui gigotent tout le temps!!! on vous fait de gros bisous et bonne journée. Iyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est trop mignon de vouloir habiller nat ! et tant mieux si tu es déjà guerri !!
    gros bisous à tous, bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous,c'est cro cro super si tu vas mieux..hihihihi.. c'est pas facile d'habiller son frérot!!!! passés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains ! apparemment c'est passager car lucas aussi va beaucoup mieux !!! trop marrantes les photos...ça se voit que tu as eu du mal hihi ! nous le temp n'est pas terrible vent et pluie...pfff...
    passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou et bien nous sommes heureuses que tu ailles mieux mais avec tout ce petit monde qui s'occupe de toi ça ne pouvait que aller bien. même ton frère t'habille alors... Gros BiZzZzZzZzOuX Clara Choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile