mercredi 4 mars 2009

Un temps a la grenouille!


17 commentaires:

  1. coucou ! et ben, tu as bien travaillé bravo, plus de trace de cette fameuse frise ! bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Repose toi bien et j'espère que les microbes ne vont pas squatter...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou anne g vu sur face ke c pa la gde forme sognes toi bien et bonne jrnée farniente!!!mi c'était hier aujourd'hui ménage...bisous à tous ophélie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinoux, tout d'abord bravo à maman pour la chambre, il n'y a plus aucune trace de la frise !!!! je suis sûr qu'elle sera toute jolie cette chambre avec des stickers.....chez nous aussi il tombe des cordes depuis ce matin. on a hâte de voir la photo individuelle de Matt....j'espère qu'il ne fera pas de bêtises aujourd'hui à l'école....bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copans
    alors comme ça tu avais devancé maman pour redécorer ta chambre ? !!!
    en tout cas c'est sympa que tout soit bien parti...
    et ton grand frère à l'ai de bien s'amuser à l'école lui aussi ...lol
    bon mercredi
    pleins de bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  6. coucou anne ! tu as bien raison...repose toi bien !!! bonne journée...bisous à toi et aux garçons ! ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les copinoux, chez nous aussi il pleut !!!!!!!!!!!!! On aurra le droit de voir vos belles photos ??????? Passez un tres bon mercredi ,bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les garçons, vivement les photos, bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES MECS. MAMAN TROUVE JOLI CE BLEU DE LA CHAMBRE, PEUT ETRE QUE LE LOULOU A BESOIN DE PLUS DE TEMPS POUR S'HABITUER AU GRAND LIT!!!! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. coucou super pour la chambre bon boulot à maman, on attend vite le résultat avec les stickers et on espère que Nathan va vite vouloir de son nouveau lit. On vient de lire la belle bêtise de Matt, on espère que ça ne se reproduira pas dès fois on se laisse vite emporter par l'excitation, il a bien du vite regretter. maman devait être très fachée. je vous souhaite une très très bonne journée. gros bizzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne, tu as raison profites de la farniente!!! tu dois sûrement en avoir besoin ;-)).... Super la chambre de Nat', tu peux être fière de toi c'est claire.... On vous fait de gros bisous et bon mercredi chez vous....

    RépondreSupprimer
  12. je t'est taguée ! va voir sur mon blog ! bizzz

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! alors déjà pour commencé je dois te dire que je t'ai taguée..
    ensuite bon boulot pour la frise ça n'a vraiment pas l'air d'avoir laissé de traces, cool, bientot les stickers alors !!
    passez une bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  14. kikou les zouzous!!!!!! chez nous le mercredi c'est pas repos pour mamounette!!!!! il y a pleins de p'tits "monstres" a la maison!!!! hihihihihihi......passés une bonne journée bisous TITI

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU, CRO BIEN PLUS DE TRACE SUR LA FRISE!!!!! ET LA CHAMBRE EST CRO JOLIE!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  16. coucou les garçons.
    Super la chambre sans la frise toute déchirée lol.
    Pierrot va avoir le même lit, je le trouve super beau.
    Chez nous aussi le temps est à la pluie.
    Bisous.......Kelly

    RépondreSupprimer
  17. kikoo les loulous, passé sur notre blog maman vs a tagué!! gros bisous et bonne aprem, hugo et enzo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile