samedi 21 mars 2009

Apres-midi pour les enfants...

Coucou les amis... Comment ca va? Ici, ca va tres bien... On a une belle journee ensoleillee et la chaleur etait bien agreable!





Alors aujourd'hui, on a suivit le programme qu'on a donne ce matin : on a commence par les courses... On a ete sage mais Maman etait un peu a nerf quand meme car il faut qu'elle est les yeux partout avec moi... Nathan est encore assis dans le caddie donc pas de probleme!



Apres, on est alle a un magasin chercher la pompe a velo... Mais voila, probleme!!!! Le velo a un defaut de fabrication... La valve est differente sur la roue de devant donc impossible de gonfler... Maman a nerf... Je vous le dit!!! Mais nous avons des voisins tres gentils et ils nous ont fait ce qu'il fallait faire...



Enfin!!! J'ai pu faire du velo et aujourd'hui, je peux vous dire que je me suis defoule!!!HIHI...




Nathan en a profite aussi... hihi...


Ensuite, direction l'eglise du quartier qui fetait ses 75 ans alors pour l'occasion, il y avait portes ouvertes. Maman y va pour ses soirees a theme, Nathan y va pour son jardin d'enfants et moi, j'y vais pour le cathechisme...

Alors, il y avait une expo sur l'eglise ,des jeux et crafts pour les enfants et biensur... Le the!!! On est reste 2h... C'etait bien sympa!

Voila! Quand on est sorti de l'eglise, on est parti se promener. Maman voulait que je profite du velo et que Nat fasse une sieste dans la poussette ( ce qu'il fait en ce moment!) ... Maintenant, on va se preparer pour la fete de l'anniversaire d'une amie de Maman ce soir!

On vous dit bonne soiree et a demain...bisous... Matt

21 commentaires:

  1. coucou les copinous super d'avoir des voisins sympa qui vous ont aidé pour le vélo de Matt !!
    Allez un ptit tour a l'eglise je vois que les activites sont pour tous et un bon tit thé ca fait toujours du bien !!
    Profite de la sieste Natt et bon vélo pour Matt amusez vous bien et profitez du beau temps et du week end bien sur !!
    gros bisous bonen soirée
    Ylais and cO

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains ben pétard journée chargée pour un samedi!!!!
    C'est vraiment pas dechance pour le vélo, heureusement que vos voisins vous ont aidés, moi aussi j'adoooooore le vélo mais dans l'appart c'est pas top hihihi!!!!
    Passez une bonne soirée ce soir, amusez vous . Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. la journée était belle a ce que je vois .pour nous le soleil etait la mais toujours la bise et il fait pas chaud du tout ce matin -6 le printemp a du mal a venir arnaud et séverine viennent de partir il vont manger mac do séverine ne retourne plus a larians car elle c'est engueller avec sa soeur ainée alors elle a ramener toutes ses affaires ici alors je ne te dit pas mais ca commence a me peser vivement que ces études ce termines et qu'elle travaille.je suis en vacances une semaine ça va me faire du bien.demain je sers le repas des anciens de borey a autrey les cerre je vais rentrer vers 20h.je pense t'appeler lundi.passer une bonne soirée on vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES PTITS MECS. MAMAN A RAISON LE BLOG PETIT CRAYON EST VRAIMENT CHELOU ET CELUI DE POUSSINETTE AUSSI. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR LES Z'AMIS DU NETTE, CRO GENTIL VOS VOISINS!!!!!ET ZE VOIS QUE TU EN A PROFITER DE TON VELO, ET EN PLUS AVEC UN BEAU SOLEIL!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETIITA

    RépondreSupprimer
  6. bjr les zamis on esp_ère ke maman ira vite mieux ici la nuit n'a pas été terrible au gd regret de maman!!pasez un bon dimanche nous plus de soleil fallait s'en douter!!!bisous

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU. ET BEN IL FAUT BOIRE MODEREMENT HIHI!!! EN CE QUI CONCERNE LE BLOG PETIT CRAYON, JE CROIS QUE C'EST PAS NORMAL QU'IL EXCISTE, ELLE NOUS PREND POUR DES IDIOTS. BON DIMANCHE.BISOUS. GAELLE ET MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. cocuou les loulous ! Effectivement le blog est trop bizarre ... Alors bonne fête à vot' mamounette !!! Alors grand soleil chez vous ça fait du bien !!! Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. Et bien alors bonne fête à maman.... On espère que maman va mieux aujourd'hui?? Pas cool les crampes dans le ventre!! C'est drôle papa et maman étaient d'anniversaire eux aussi hier soir, mais c'était que des grands.... Super t'as pu enfin profiter de ton vélo et Nat' aussi, et bien aujourd'hui aussi alors vue qu'il y a un beau soleil!! On vous embrasse bien fort et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous bonne fete des mere pour toi Anne, aujourd'hui !! bonne fete a cette jolie maman !! en tout cas la photo de maman et de ses deux beaux garçons .... est magnifique !!
    Rhoooooo dommage pour cette fete d'hier et de maman qui n'etait pas tres en forme ... J'espere qu'aujourd'gui ca va se passer et que maman va se sentir mieux !!
    Bon dimanche pour vous sous le soleil pffff ici il est un peu discret ce matin !!
    Gros bisous on vous adore les amis
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  11. coucou Anne, bonne fête à toi..super , du coup tu as droit à deux fêtes par an..dommage pour la fin de la soirée...j espère que ça va mieux aujourd'hui.gros bisous et bon dimanche.laurence&co

    RépondreSupprimer
  12. bonne fête à votre maman les garçons.
    Bisous....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains ! bonne fête à votre mamounette...malgré qu'elle est malade :-( nous c'est pareils on à pas la forme, surtout maman elle à même pas la force de faire un article !!! passer un bon dimanche ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. kikoo les londonniens!! happy mother's day a maman!! je vois que c'est la forme chez vous!! j'ai eu pas mal de lecture depuis la dernière fois!! merci pour vos gentils méssages sur mon blog, ca m'a fait plaisir de vous lire!! je vous souhaite une bonne fin de journée. pleins de bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  15. coucou mes copains mamounette n avait pas trop de courage mais on est dimanche nos mamans on le droit de se reposer un peu hihihi passez une bonne soirée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  16. Salut les copains pauvre mamounette j'espère qu'elle va mieux. Bonne fête à votre maman.
    Si elle était fatiguée elle a bien fait de rester au calme aujourd'hui.
    Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  17. coucou les copinou on espére que maman va mieux, on vous souhaite une bonne nuit et on vous fait d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les copinous, j'espère que votre mamounette va un peu mieux ce soir.....on lui souhaite une bonne fête des mères !!!!! je vois que vous avez passés un bon week end et que Matt a bien profité de son vélo !!!!! bonne nuit et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les copinoux bonne fête à votre maman n espérant qu'elle va vite aller mieux , bonne nuit,gros bisous,
    Margot♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. BONSOIR MES LOULOUS, ET BEN VOTRE MAMOUNETTE N'A PO LA GRANDE FORME!!!!!Z'ESPERE QU'ELLE IRAS MIEUX...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  21. Kikou les z'amis, on souhaite une bonne fete a mamounette, avec un epu de retard, oufff si ça va mieux, gros gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile