mardi 24 mars 2009

Vive le vent, vive le vent....


Bonsoir la planete et ses sats...

Ce matin, j'ai ete obligee de reveiller les garcons!!!GRRRR! J'aime pas ca du tout... Surtout Nathan car il n'a rien a faire et il faut le sortir coince dans sa poussette pour emmener son frere a l'ecole...

Le temps etait ensoleille mais beaucoup de nuage et beaucoup de vent... J'ai fait une lessive et tout mis dehors... Avec ce vent, c'est bien pratique.
Je suis rentree bredouille du magasin de bricolage. Il n'y avait pas la peinture que je voulais et je crois qu'il faut que je renfloue le porte-monnaie avant tout!


Sinon, Matt est un tres bon eleve...La maitresse est tres contente de lui!!! Il arrive a compter jusqu'a 30. Quant a Nathan, j'ai decouvert qu'il savait jusqu'a 12 et reconnaitre la lettre O et je crois que W aussi mais il ne le dit pas bien...Allez, mon garcon! Encore 23 lettres...


Et voici une oeuvre de Matt qu'il a fait hier soir... J'adore sa creativite, elle est debordante! Il attache beaucoup d'importance aux petites details... Sa ville est encore dans sa chambre, je n'y touche pas... Si je dois passer l'aspi, je contourne...hihi!



Je suis partie plus tot pour aller chercher Matt, Nathan commencait a s'ennuyer alors on s'est promener bien couvert... J'en ai profite pour aller a la banque!

Voila pour aujourd'hui... Passez une bonne soiree...

19 commentaires:

  1. coucou les amis, haaaa moi non plus maman n'aime pas me réveillée et ce matin il a fallu elle déteste voir ma tite tête qui fait la moue et que je me tourne pour me rendormir, malheureusement pas le choix. nous non plus le temps n'est pas terrible. vraiment super la tite ville c'est trop chouette. gros bizzzzzoux Clara Choupinette & Mum

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    ppppfff chez nous c'est bourasque de vent et giboulé alors pas bien terrible ce temps, on avait commencé à prendre goût au soleil.
    Bravo pour vos progrès.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! holalala chez nous il fé super friod pfff en plus sé le printemps mé il a du mal a venir chez nous snif,snif vivement la chaleur hihihihihi, et sé vré pas facile de devoir réveillé les loustiques qd ils dorment bien mois sé pareil !!! allez je file je vous fé de gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est pas cool de réveiller les petits , et en général quand il faut pas se léver ils sont debout de bonne heure... Super la ville de Matt, futur architecte lol?
    Nous aussi on a beaucoup de vent grrrr!!!
    Gros bisous et bonne soirée. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes z amis chez nous aussi il fait tres froid avec de la pluie grrr c est bien matt continue comme ca c est bien d etre un bonne éléve ..et nathan aussi tu en connais des choses pour ton age ...c est bien continuer comme ca ..je vous fais de gros bisous et passez une bonne nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Ah oui elle est jolie sa ville ! Eh bien bravo les loulous vous êtes tres intelligents ... futurs ingénieurs peut être ? ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes loulous désolé pour ma ptite absence mais dur dur de trouver un moment !! bé dis donc ils sont super fort mes louloux !!! vous aussi le vent soufflé pfff en plus le reste de la semaine de s'annonce pas meilleurs !! passez une bonne nuit pleins de poutous Stella et Emilie

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons ici aussi la routine et temps déprimant rien pour arranger les choses lol bonne jrnée gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux!!! et ben oui c'est vrai que Mat' a une super imagination, et on voit qu'il y met tout son coeur!!!! Chez nous aussi le temps n'est pas terrible et le froid est de retour tout comme chez vous!! on c'était pourtant bien habitué au soleil!!! on vous fait de gros bisous et bonne journée... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi....c'est vrai que le temps est déprimant aujourd'hui, pour nous aussi c'est pluie et vent. je vois que Matt travaille bien à l'école et en plus il a une sacrée imagination pour faire des circuits !!!!! passez tous une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinou on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Tout d'abord maman ADORE la partie avec les moutons. La police est bien et les moutons trop bien. Ensuite BRAVO à Matt, que d'imagination et continue comme ça à l'école ! Bravo aussi à toi Nathan, toi aussi tu fais des progrès.
    Gros bisous à vous tous et bon courage avec ce temps.

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis je vois que chez vous le temps n'est pas beau du tout Pfff ... nous aussi ce matin on a eu vraiment un etemps pourri ..vent neige fondur enfin la totale et le thermometre n'affiche plus que 2 °C ca caille quoi ...
    vivement le soleil et la chaleur !!
    Pauvre mamounette, elle ne va pas pouvoir finir tout de suite la peinture au moins comme ca elle va se reposer un peu !!
    super la ville de Matt c'ets vrai qu'il s'investi bien dans sa construction et c'ets super Bravo aussi pour les bons resultats de ces deux ptits loups ils ne sont pas de reste et ne manquent pas de reflexion ... bravo !
    Gros bisous et bonne journée les copinous ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis, pas cool de devoir réveiller les loulous....en tout cas super les montages de Matt...ici il pleut, il fait soleil on ne sait plus..gros bisous et bonne journée.mathis

    RépondreSupprimer
  15. coucou les z'amis, et ben nous aussi on cherche le soleil!!et bravo Matt pour la p'tite ville que tu as construite, elle est super!!allez les copains, passez un bon mercredi, gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  16. coucou les louloux je vous souhaite une bonne journée malgrès ce temps gris !! pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les loulous!!! Wouha!!! Super la belle construction...Krisley aussi fait de belles choses comme ça et moi aussi je contourne avec l'aspi...Mdr!!!!Bonne journée à vous ...Attention je vous envoie du soleil préparez vous à l'attraper...hihi!!!Gros bisous...Aurélie et Krisley

    RépondreSupprimer
  18. coucou les garcons,bah!!! chez nous aussi le temps n'est pas terrible....c'est une vri petite ville dans la chambre....hihihihihi... passés un bon mercredi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  19. ha ça pour être déprimant c'est carrément déprimant, faut vraiment avoir des obligations comme heu le boulot par exemple lol pour se motiver à sortir... pfuuuuu pô drôle on veut du soleil qui nous met tant de baume au coeur. gros bizzzzzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile