lundi 16 mars 2009

Va faire beau!



14 commentaires:

  1. Salut!Nous constatons que vous avez passés un bon week end,diner entre amis,sortie au parc,barbecue.Vive les beaux jours!!!Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! passez un bon lundi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, le week end a été bon..on vous souhaite une belle semaine..gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  4. coucou londres,pasez un bonlundi nous il sera sous le signe du soleil comme hier coool bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. bon lundi à vous aussi les amis, mr soleil est toujours au rdv et c cool...ça fait plaisir!!!
    gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. Hello... et bien vous avez passé un super dimanche avec du soleil et le premier barbec... huuum.... Et on voit qu'aujourd'hui le même temps, c'est cool!!! ce serait bien que le printemps arrive ;-)) On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! quelle chance d'avoir faire un barbecue !!! ça donne envie...hihi !!! pour l'instant maman ne peut pas faire son article, le site est en maintenance..grrr on verra ça cette aprém pendant ma sièste ! passer un bon lundi ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. SALUT LES Z'AMIS, CHOUETTE VOTRE WEEK END!!!!! MAIS VITE L'ETE.....ET VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR DU SOLEIL...GROS BISOUS ET BON LUNDI.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous super chez nous il fait encore super beau aujourd'hui ... alors je peux vous dire que pour le moral ca fait du bien !!
    Bonen journée a vous
    gros bisous a tres vite on vous adore les copinous
    Ylais and Co

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous bé c'est chouette y fait beau !!! je vous souhaite un bon lundi je vous fais de gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  11. salut les garçons,voilà un bout de temps que je ne suis pas venue vous faire une tite visite,désolée mais maman prépare notre baptême et c un sacré boulot. du coup,je crois que g louper un évènement hyper important pour Mat,et oui son 5ème anniversaire! zut alors,milles excuses, pour la peine je t'envoie des millions de bisous! Et quel beau vélo tu as là,prêt pour le tour de France???? gros bisous et à bientôt...STELLA

    RépondreSupprimer
  12. AH mais oui il faut en profiter du beau temps tant qu'il ne fait pas encore trop chaud non plus!!!! Gros bisous et bon lundi!

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous, super week end ze vois.... chez nous il faut super beau!!!! z'ai même joué dans la cour et ze me suis "cassé" le nez.... hihihihi....passés une bonne journée gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les amis, le week-end a été bon et vous avez fait la fête, génial... Chouette le soleil est de retour, profitons-en... bonne journée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile