lundi 16 mars 2009

Notre dimanche apres-midi en photo...

Hier apres-midi, nous sommes alles a Holland Park. Daddy devait retrouver le pretre de son eglise pour des papiers et pendant ce temps, on s'est defoule!

Une fleur parmi les fleurs!!!HIHI

On a tout fait!


Mais c'etait dur pour Maman pour nous surveiller toute seule... On courait partout et on voulait tout faire... A un moment donne, Nathan voulait monter dans une structure metallique. Mais Maman l'a redescendu quand il etait a mi-chemin en hauteur car elle n'aurait pas pu le recuperer. La tour faisait 10 m de haut!

Apres toutes ces activites et l'air frais, vous pensez bien...


La, Nathan dort dans sa poussette... L'apres-midi au jardin d'enfants l'a acheve et Matt joue dans le jardin!!! La journee a ete encore belle... Ce matin, menage et repassage...


Voila, on vous dit une bonne soiree et a demain!

Bisous!
Bonne nuit!


27 commentaires:

  1. wahou super chouette les photos!!! j'adore celle avec les jonquilles, tu es super beau mon topain dessus!!Vous avez du drolement bien vous amuser avec tous ces jeux! bon debut de semaine et pleins de gros bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Quelle journée ! Les petits ont du bien s'amuser ! Dis donc 10 m de haut heureusment que tu l'as récupéré maman !!! gros bisous .ah oui ça y est on sait garçon ou fille ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains quel chouette journée ca fait du bien du soleil on peut aller se balader ...tres jolies les photos ..bonne fin d apres midi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. ah super le gros dodo dans la voiture nous pareil hier quand je suis rentré je suis tomber mort dans le siege auto !!!
    bisous Elouan

    RépondreSupprimer
  5. wahou quelle super journée, dis donc trop chouette tous ces jeux. maman devait avoir la tête en vrac le soir après vous avoir regarder partout pour ne pas vous perdre de vue... 10 m de haut mais t'as peur de rien toi... c'est pas ma maman qui aurait été là-haut... gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, ohlalala qu'est ce qu'il a l'air chouette ce parc, il y en a des balançoires et des jeux !!!!! et bien Nat, tu as peur de t'aventure sur une tour de 10 mètres !!!! j'espère que votre lundi, s'est bien passé, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Super Holland park!!!Je me souviens y avoir été et il y avait plein de lapins.Mais je ne me souvenais pas de l'aire de jeu.Il faut dire que quand on a pas d'enfants ce n'est pas le genre de choses sur lesquels on s'attarde.Ravis qu'aujourd'hui vous ayez eu beau temps à nouveau et ayez pu en profiter.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour vos votes!!! je vais essayer de raattraper les 1ers!!!bisous
    Joey

    RépondreSupprimer
  9. whaoo superbe ces photos!! quand le soleil est la quelle joie!!!
    pr le concours on reporte a lundi prochain, vs n etes que 3 participants, sniff, bisous et bon début de semaine!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  10. superbe les photos je suis bien contente de voir les gamins.

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains super ce parcs vous avez du vous regalez. Normal que vous soyez cuits après tout ça. Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. re ! Le mystere est lévé héhéhé !! Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. BONSOIR LES LOULOUS. IL FAISAIT BEAU AUSSI CHEZ VOUS, ON VOIT LES TENUES DECONTRACTES!!! BISOUS ET BONNE NUIT. MATHIS

    RépondreSupprimer
  14. effectivement ce fut une belle journée, q du bonheurs!!! et je vois q lundi a été super aussi pour vous, cool!!!
    bonne et douce nuit à vous à demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Kikou les z'amis, on s'excuse de ne pas être passé depuis quelques jours mais c'est pas évident maintenant que maman travaille, une nouvelle organisation s'impose !!! hi hi hi, on vous oubli pas, et même on vous embrasse méga fort, rony and co

    RépondreSupprimer
  16. coucou ! super les photos de dimanche ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. coucou les zamis vu les photos vous avez passé un super dimanche coool et d'après facebook le soleil est encore chez vous génaile ici aussi ça fait trop du bien bisous bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  18. coucou !!! holalala vous ,vous etes super bien amuser hihihihi ,nous le soleil et la mé inpe cacher il a du mal a sortir snif,snif mé il fé encore frai chez nous vivement les beau jours hihihihi,on vous fé de gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les copinoux, c'est super si tout va bien . Vous etes super beaux sur les photos !!!!!!!! Vous avez raison de profiter du beau temps. Chez nous aussi il fait beau et chaud(20 degres) hier. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  20. coucou Anne, les photos des loulous sont superbes!!!! gros bisous et bon mardi avec le soleil.laurence &co

    RépondreSupprimer
  21. coucou les copains ! quelle journée dis-donc ! les photos sont génial !!! normalement nous aussi on va avoir encore une belle journée ! pourvu que ça dur ! passer une bonne journée ! gros bisous....
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  22. cool, chez vous aussi il fait encore beau, q ça fait du bien!!!
    nous aussi on se fie pas trop à la météo du jour, comme vous c au jour le jour
    mais on a entendu comme quoi ça va durer toute la semaine donc on verra bien!!!
    ah je suis pas très pressée pour pédaler mais j'essaie juste, j'ai déjà compris le sens sauf j'ai pasassez de force, pfff...
    sur ce, bon mardi ensoleillé les amis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon mardi, chez nous aussi le soleil est au Rendez vous....et je pense que je vais alle me balader cet après midi !!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  24. Coucou les loulous!!!Wouahou!!Trop cool le park!!!Et les photos sont super!! Vous avez dû super bien vous amuser...J'espère que le soleil ne se cachera pas trop vite pour que vous puissiez profiter de ces belles journées...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, bonjour.... et bien content de savoir que chez vous aussi il fait beau!!!! Oui c'est sur pas évident de vous sortir tous les 2 seule!! nous c'est pareil hiiii... On vous fait de gros bisous et bon mardi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont magnifiques les photos de votre sortie !
    Nous aussi on a du soleil !
    Bisous
    les doudous

    RépondreSupprimer
  27. bonjour les garçon et bien quel journée... vous vous êtes bien amusé... nous pour le temps il prévoie du soleil jusqu'a jeudi enfin on verra car chez nous aussi la météo ne dit pas toujour vrai LOL !!! allez amuser vous bien et profiter de se magnifique soleil bisou les garçons

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile