mercredi 11 mars 2009

Encore tranquille







15 commentaires:

  1. coucou les zamis je vois comme chez vous votre jrnée sera coool nous aussi rien de prévu en particulier le soleil a l'air de s'inviter par chez nous et c'est une bonne chose vu le temps que l'on a eu hier!!passez une bonne journée gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Passez une bonne journée.C'est cool que vous soyez sages.C'est reposant pour maman.Ici le soleil brille mais le rhume est là...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ah nous c'est le chien cette nuit qui a bouffé la tapisserie ..... l'horreur !!!!!
    sinon passez un bon mercredi !! bisous ! Elouan

    RépondreSupprimer
  4. coucou, cool un mercredi qui s annonce bien en perspective.bonne journée et gros bisous..moi j aime beaucoup le pistolet brillant...mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je passe vous souhaiter un tres bon mercredi, gros bisous Havanéa.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ! félicitation à maman pour la 2éme place au concours de Rony...c'est normal elle est très jolie votre mamounette hihi !!! passer une bonne journée à l'école et à la garderie...
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, super si vous etes sage!!!!!!!! Bon courage a maman pour le papier peint. passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon mercredi et bon courage à maman pour refaire le papier !!!!! amusez vous bien, mais sans faire de bêtises !!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux.... ben alors Nat' pas cool pour le salon, maman ne doit pas être super contente!!!!
    Et c'est quoi exactement le cadeau de Mat'??!!! Et les gâteaux huuum... Plein de gros bisous à vous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis OH c'est pas bien d'écrire sur les murs Brrr!! maman n'a pas du etre très contente bonne journée gros bisous Mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  11. Kikou, pour moi non plus rien de prévu aujourd'hui, je me la cool douce d'autant plus que c'est ma derniére journée de vac, gros bisous miss dauphinette, rony

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! jiji a eu le même pour Noël ! Alors comme ça tu vas refaire le papier peint maman ? Bah t'es championne alors ! bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. Bon mercredi les zamis et bon courage à maman
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis en retard car loin de chez nous donc pas possible de consulter les blogs nous venons souhaiter un très bon anniversaire à Mat. qui a eu un super cadeau lol... bon mercredi cool chez vous apparemment. et bravo pour le concours de Rony. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  15. coucou les amis londoniens, tout d'abord un grand bravo à la 1ère dauphine miss mamounette Anne, super!!! elle est très belle votre maman...
    et on est ravie car elle va mieux et q vous êtes sages donc ça va, tout va pour le mieux, hihihi...
    au fait, c quoi ce cadeau??? hihihi désolée j'arrive pas bien à savoir ce q c, hihihi vous me pardonnerez car je suis un peu bébète lol...
    sur ce bon mercredi à vous, jornée cool à ce q je vois, moi j'étais au centre aquatique c t super génial, je vous raconterai tout ça...
    gros gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile