samedi 7 mars 2009

Samedi tout gris




19 commentaires:

  1. Coucou les z'amis! passez un bon week-end, chez nous il y a encore de la neige, ça ne tombe plus mais c'est tout blanc, d'ailleurs mes parents vont peut être refaire de la raquette dimanche matin...
    C'est super les petits sachets pour l'anniversaire;, c'est une très bonne idée!
    Gros bisous à vous tous, à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Bon samedi sous le grisaille.Amusez vous bien quand même.Bonne promenade jusque Toys R us.Eh eh demain le grand jour!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Les copains!!! ALors Mamana vu les stickers et elle adore parce que y'a des vaches!!!! Courage à Maman pour les prépa de dimanche !! Gros bisous et bon samedi! Bisous Coco z'lapinou

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES COPAINS ! on passe vous souhaitez un bon week-end et vous prévenir que maman à envoyé la carte ce matin mais elle vient de s'apercevoir quelle avait oublié l'âge "vous comprendez mieux quand vous la lirez !" quelle tête en l'air cette maman lol ! on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis nous non plus rien de prévu pfff enfin on va s'occuper comme on peut passer un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! ici aussi il fait tout gris, beurk !! alors ça va mieux le rhume ?? quel jour est exactement l'anniversaire de matt ? très joli le tableau avec les mains, la chance d'avoir des enfants qui n'aiment pas se salir les mains !! ici tous les murs blancs sont plein d'empreintes de doigts...et tout ça sans peinture, trop fort !! bisous bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. coucou !
    Je souhaite un bon anniv à Matt !
    Gros bisous
    les doudous
    PS : il n'y a plus de code sur deezer... je ne les trouve plus, c'est pour ça que je ne sais pas comment faire...

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes loulous merci pour c'est gentil compliment ça touche beaucoup mamounette !!! vous aussi vous avez une jolie maman !!! bon alors le cadeau est arrivé vivement l'anniversaire !!! je vous souhaite un bon samedi pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les copinoux, passez un tres bon samedi, gros bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  10. Kikou les loulous, super si la partie de ton cadeau est arriver !!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry et Chrissie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anne, c'est Céline la maman de Chrissie, Dimitry et Havanéa, j'ai acheter une carte d'anniversaire pour Matthew mais j'arrive pas a retrouver ton adresse. Pourrais tu me la redonner si'il te plait. Je c'est qu'il la recevra en retard en j'en suis desolee mais ça fais 2 jours que je cherche et rien!!!!! Passe un tres bon week end, bizzz Céline.

    RépondreSupprimer
  12. coucou, ah très joli le sac bien rempli pour le camarades e classe de Matt, joli boulot maman, malgré la forme qui n'est pas au top, j'espère q elle va miux en ce samedi!!!
    très joli aussi les dessins de Nat, cool!!! super doué notre pote
    gros gros bisous à vous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinou, nous nous avons un mistral avec un froid glavial, on vous souhaite un bon week end et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les zamis,
    Passez un bon week-end!!
    Les idées pour l'anniversaire sont super
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  15. hello les copinoux!! tout d'abord bon anniversaire a Mat!! mais c'était quand? on envoie pleins de bisous guerrisseurs a maman pas drole d'être malade!! on sera absent pendant une semaine car bébé Jonah est prévu pour ce lundi!!: alors en attendant pleins de bisous et bon week end. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copinous, je vois que vous avez passé un samedi tranquillou, j'espère que maman va un peu mieux, alors J- quelques heures avant de souffler tes bougies Matt ???? tu dois être impatient!!!! passez une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. Kikou, hé oui demain le grand jour, je crois que tout le monde va etre bien excité ... d'ailleurs 23h et apriori mamounette ne dors tjrs pas ..... hi hi hi, allez oust au dodo pour etre en forme, VIVEMENT DEMAIN .... euh on peut venir ????? bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!!!9a y est c'est dimanche et c'est un grand jour pour toi Matthew!!Et oui c'est ton anniversaire!!!Alors je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 5 ans!!!Mille et mille bisous mon copinou...Profite bien de ta journée...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile