samedi 28 mars 2009

Un blog ensoleille


9 commentaires:

  1. le temps est épouventable.il pleut c'est gris.on va pas faire grand chose aujourdhui je vais remettre toutes tes affaires dans la bibliothéque car on la descendue tu remettra tout en ordre quand tu sera la.sinon rien de spéciale passer une bonne journée bisous a tous

    RépondreSupprimer
  2. Bon samedi les amis.Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  3. passez un supoer week avec le soleil les topains, pleins de gros poutous!! votre copinette MAëlys

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU LES Z'AMIS, MERCI DE M'AVOIR SOUHAITER MON MOISIVERSAIRE POUR MES 11 MOIS!!!!!C'EST CRO GENTIL ET ZE VOUS ADORE...GROS BISOUS ET BON WEEK END.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis merci pour votre blog plein de soleil car ici rien même pas un tit rayn à l'horizon bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon samedi, chez nous le temps est moyen.....mais si il ne fait pas trop mauvais on ira faire une ptite balade !!!!! amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Bon samedi à vous les z'amis!! on voit qu'à Londres il fait le même temps que chez nous, ppff déprimant.... On vous fait de gos bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES PTITS MECS. VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR LE SOLEIL; NOUS C'EST PLUIE DEPUIS AUJOURD'HUI,PFF, ON Y PREND GOUT AU SOLEIL!!! BON SAMEDI. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains ! on passe vous souhaitez un bon samedi !!! nous on est invité ce soir chez mamie pour son anniversaire !!! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile