lundi 23 mars 2009

Bonjour la pluie!

Sheepworld








10 commentaires:

  1. Salut!Alors il a fait beau ou il a plut?On a pas tout compris.En attendant nous vous souhaitons une bonne soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les copains ! et ben c'est comme chez nous ! le temps à bien changé...il pleut pas mais il y à de grosses rafales de vent !!! vous êtes trop mignons les garçons sur les vidéos ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, chez nous aussi le temps n'est pas terrible!!! mais bon il ne pleut pas!!! (pour l'instant!!!)passés une bonne nuit et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, ah lala trop mimi tout les deux en train de chanter...domage on entends pas bien avec la musique de fond. chez nous le temps était comme chez vous, beau et froid le matin et ce soir, pluie et vent, pfff, pas drole tout ca. pleins de gros bisous, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, et ben dis donc nous aussi on en a du retard dans vos articles!! on a loupé plein de choses, entre autre la fête des mères chez vous...elle est trop jolie la photo de vous avec mamounette!! et ton vélo est super beau Matt! tu te débrouille trop trop bien!! chez nous aussi les giboulées sont attendues pour demain dommage, on s'habitue vite au soleil!! en attendant, on vous fait plein de gros bisous, passez une douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains!!! Trop cool cette chansonnette. Je suis fan! Hihihi... Chez nous aussi il pleut mais j'suis sur que tu y es pour rien! LOL. Ne faites pas attention mais ce soir maman est en forme! On vous adore! Pleins de bisous mes p'tits anglais préférés. Léa la tite fée.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES MECS. PAS DE CHANCE. JE VAIS VOUS ENVOYER UN PEU DE SOLEIL DU SUD. ICI IL A FAIT BEAU ET CHAUD. MAMAN ETE EN DEBARDEUR POUR LA PROMENADE. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains il est complétement fou ce temps un coup il afit beau un coup il pleut ....
    J'espère que votre maman va un peu mieux. Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir mes z amis c est comme chez nous le pluis et le vent grrr deja finit le soleil ...passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. pardon maman se relit jamais elle a marquer le pluis au lieu de la pluie ..elle va aller se coucher je crois que c est mieux hihihi

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile