lundi 9 mars 2009

La piece manquante du cadeau: les roulettes!





Hier, j'ai oublie de poster la dedicace de Mae et Tom, Mes anges eurasiens... Merci!


Voila, quelle journee hier... J'etais crevee!!! C'etait le chaos total dans ma maison... C'est dur quand on n'a pas l'habitude!!! Heureusement que c'est qu'une fois l'annee!!!

Aujourd'hui, je ne suis pas trop a la maison.

Ce matin, j'ai rendez-vous a l'ANPE anglaise pour un control de routine et dans l'apres-midi, je vais au jardin d'enfants... J'ai une tonne de gateaux qui me reste... Les mamans vont etre contentes...HIHI!!!

Bisous a tous et bonne journee... Sinon je suis toujours "balade"!

15 commentaires:

  1. coucou anne et bien en effet quelle super journée pour ton tit matt cool il a du êtreravi de tous ces cadeaux!!passez tous un bon lundi nous c'est la reprise aujourd'hui bisous à tous ophélie & ses loulous...

    RépondreSupprimer
  2. Morning!Ravis que ton anniversaire se soit bien passé.Des cadeaux,des gâteaux et du bonheur en famille,trop bien!Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou matthew,et ben qu'elle super anniversaire,tu as été très gâter...passe un bon lundi...gros bisous a vous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! et non nous n'avions pas oublié, mais pas eu le temps de passer ! alors bon anniversaire un peu en retard ! bisous la tite famille !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    déolée, on n'a pas pu passer hier , alors c'est avec du retard qu'on te souhaite un très très bon anniversaire
    on voit que ça c'est bien passé... super tous les gâteaux, et les cadeaux !!!
    bonne journée
    pleins de bisousss
    xavier

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, whaou quel super anniversaire, plein de gâteaux, plein de cadeaux, Matt a du être super content !!!! et oui c'est sûr qu'après il faut ranger toute la maison !!!! bonne journée plein de gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou matt !!! wha... tu as était gâté ! et les gâteaux...humm ! c'est super si tu as passé une bonne journée...les anniversaire c'est fait pour ça...non ? bonne journée à toute la famille !
    gros bisous....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ça a dû etre une chouette journée hier ! dommage que nous soyons si loin sinon on vous aurait aidé à vous debarasser des gateaux restants hihi...gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !

    AH SUPER TOUS CES CADEAUX !!!! TU EN AS ETE GÂTE !!!!
    PASSEZ UN BON LUNDI ! BISOUS ELOUAN ET AXEL !

    RépondreSupprimer
  10. coucou du lundi, et voilà un week end de fini et 1 an de plus pour Matt!!! mmm les gateaux ont l'air très délicieux... et super les cadeaux, du bonheurs!!! bon courage pour ce lundi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU, CONTENTE QUE TU T'ES BIEN AMUSER A TON ANNIVERSAIRE ET MIAM, MIAM QUE DE BONNES CHOSES!!!!!!!CA ME DONNE L'EAU A LA BOUCHE...GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. Salut London....Bon et bien content de voir que la journée d'hier s'est bien passée!!! Waouou qu'est ce que tu as été gâté Mat', ça vaut le coup d'avoir 5ans!! vivement mon tour lol....Et les gâteaux m'ont l'aire vraiment bon, dommage qu'on soit aussi loin hiii... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire en retard Matt

    ca a du être une super fête! En tout cas les gâteux font envie! Miam!

    Bisous
    Cerise e Arthur

    RépondreSupprimer
  14. coucou mes petits potes !! On est rentrés!! Et qu'est ce que je vois c'est ton anniv Matt ?? !!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote !!! Pleins de bisous pour tes 5 ans !!! A tres vite .les joyaux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les amis, un peu en retard nous souhaitons à Matt un très joyeux anniversaire (dédicace sur le blog),au vu des photos tu étais très content de tes cadeaux... bon lundi à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile