dimanche 15 mars 2009

Bon Dimanche a tous...Bisous!






14 commentaires:

  1. déja debout. on vient de se lever il ne fait pas froid mais pas de soleil je pense que nous allons pas bouger .arnaud et séverine sont rentrer dormir cette nuit je pensait qu'ils resterait a larians .il faut que je fasse a manger .on va surement aller ce promener a peid.voila passer un bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis passez un bon dimanche ensoleillé gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous,super les photos on vois bien que nath,c'est bien amuser...passez un bon dimanche...bisous clément

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les zamis,
    Génial cette soirée, vous vous êtes bien amusé apparement
    Bon dimanche
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! super votre soirée avec vos amies !!! passer un bon dimanche ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les garçons ! Je vois que le soleil ramene avec lui les sorties et joie de'être dehors tout simplement .AHhh que ça fait du bien !!! gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, chouette la soirée polonaise chez vos amis, vous avez du bien vous amusez....et puis aujourd'hui aussi avec ce beau soleil !!!! passez une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous d'outre manche... hihihihi.... chez nous aussi il a fait un beau soleil... et on a passé la journée dehors dans le jardin....pourvu que ca dure!!!! passé une bonne nuit et faites pleins de braux rêves.... bisous TITI XXX

    RépondreSupprimer
  9. Cool cette journée! Je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine. Gros bisous... La tite fée clochette.

    RépondreSupprimer
  10. q du bonheurs!!! ça nous fait du bien quand il fait beau, les sorties, barbecue et Cie... nous hier c t super avec Tom et Mae et aujourd'hui également c t super super!!! je vois pour vous, q c pareil vous vous êtes bien amusés hier chez vos amis et aujourd'hui à holland park et barbecue party... génial tout ça... hélas toute bonne chose a une fin et j'espère q cette nouvelle semaine sera également super!!!
    gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous super cette soirée polonaise !! je vois que els enfnats ont trouvé avec qui jouer et partager de bons fous rire !!...
    Nous aussi aujourd'hui nous avons e un temps magnifique et du coup nous etions chez mamy pour entretenir un peu les exterieurs eh oui les feuilles yen a partout !!
    Gros bisous les copinous on vous souhiate un bon lundi a tres vite
    Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. coucou, super le week end ensoleillé!!! pas mal non plus fort boyard en polonais....on peut apprendre des nouveaux mots du coup...ici aussi on a eu droit à un soleil magnifique!!!gros bisous et bon gros dodo.mathis&co

    RépondreSupprimer
  13. et oui ça sent le printemps, vivement qu'il s'installe pour de bon.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. que du bonheur,il a fait trés beau!
    je suis resté avec papa,maman a été avec Clément voir des reptiles!
    bonne nuit et bisous.guillaume

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile