jeudi 12 mars 2009

Visite amicale!





8 commentaires:

  1. Bonsoir!Votre mamounette a bien fait de se reposer.Amusez vous bien en compagnie de votre invité.Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de ne rien faire de temps en temps. J'avoue que ça fait un bon moment que maman ne connait pas ça. On bouge tout le temps. J'espère que les crèpes étaient bonnes et que vous les avez dévorez.
    Gros bisous. Nalla

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes z amis ..ca fait du bien une journée de repos pour mamounette ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou maman a bien eu raison de se reposer un peu surtout qu'elle avait tout fait hier alors pourquoi se priver d'un peu de repos non mais. profitez bien de votre invité. plein de gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anne ça fait du bien de buller de temps en temps , j'aime bien aussi m'organiser de maniére à avoir du temps en mode off mais c'est rare lol!!!!
    Super sympa les photos dans le jardin.
    Bonnes crèpes, mamy en a fait pour Arthur aussi.
    Gros bisous à vous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinou ca fait du bien de se reposer, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. cool cette visite amicale!!! et super aussi car votre maman n'avait pas grand chose à faire... et encore bravo c une vraie bricoleuse votre mamounette,hihihi, pour le papier peint!!!
    sinon, j'ai vu q vous avez eu du beau temps aussi hier, vous avez pu profiter de dehors c génial tout ça
    gros gros bisous à vous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  8. coucou anne tout d'abord félicitation pour cette deuxieme place pour le concours de Rony et vraiment ca fait du bien de se reposer un peu à la maison et de ne rien faire !!
    amusez vous bien avec votre amie ! et bonne crepes a vous nous aussi on en a fiat ce soir hihi
    gros bisous les copinous on vous adore
    ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile