dimanche 22 mars 2009

La fete des meres!

Hier, c'etait au Soudan... Aujourd'hui, c'est en Grande-Bretagne!
Bonne fete, Maman! On t'aime tres fort ...


En ce qui concerne l'anniversaire d'hier soir, on s'est mega amuse... Il y avait plus de gamins que d'adultes, c'etait le chahut-bahut!


Malheureusement, la fete a tourne court... Maman a commence a avoir des crampes au ventre, a etre pliee en deux, 1h avant d'y aller! Daddy n'etait pas tres chaud de la laisser aller... Il est revenu nous chercher au bout de 3h... Maman etait mal!

Dommage car le buffet etait bon : specialites egytiennes et soudanaises... Que vegetarien car les orthodoxes font le careme... Alors rien d'animal!


Toilettes!

Elle a ete babouillee toute la nuit... En plus, Nathan a chouine 3,4 fois sans raison car a chaque fois qu'elle y allait, il dormait!!!

Bref, on ne sait pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui mais il fait mego beau donc on espere que la chaleur sera de la partie...Bisous et bon Dimanche a tous! Matthew

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile