jeudi 12 mars 2009

Jeux des ressemblances pour Hugo et Enzo

18 commentaires:

  1. Coucou les copinous, whaou quelle ressemblance Matt avec maman....c'est impressionnant !!!! je vois que vous avez pu profiter du jardin hier et qu'il y avait du soleil, c'était comme chez nous alors....nous aussi on en a profité pour faire une belle balade. je vous souhaite un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ben vous avez de la chance vous avez au moins une fleur dans votre jardin ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Kikou les amis, enfin un peu de soleil, cela fait du bien et vous avez pu profiter du jardin... bonne journée...
    (PS : bravo Anne pour la 2ème place au concour, vous l'avez bien mérité, vous êtes très belle) Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. kikoo les zouzous, merci j ai bien pris la photos, hé effectivement quelle ressemblance!
    ns non plus on a pas bcp de fleur cette année (entre le neige le soleil et la pluie meme les fleurs n y comprennent plus rien!)
    on vs fait de gros bisous,bonne journée, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains,je ne sais pas le tps kil fé ché vous mé ici ça y é le soleilé djà parti pfff hier semblant de printemps on en a bien profiter qd mm!!bon jeud bisous

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU...LA PHOTO DE RESSEMBLE EST TRES JOLIE. VOUS AVEZ L'AIR DE BIEN VOUS AMUSER DANS LE JARDIN. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçon passez une bonne journée, pour nous elle sera sous la pluie.
    Bisous et bravo à votre maman pour sa 2ème place au concours.
    .....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les copinoux : tout d'abord avec un enorme retard un bon anniv à Matt maman ne s'est pas trop connecté ces derniers temps elle a zappé dslé

    J'espère que vous enverrai un petit rayon de soleil car ici glaglagla !!!

    BIZZZZZZZZZZz

    Bonne fin de semaine

    Gros bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le Nord.... alors ça oui!!! quelle ressemblance, y a pas de doutes!!!! super la seule jonquille du jardin ;-))... Ben ce serait bien que maman et son ami arrivent à s'arranger pour se voir, mais c'est vrai que ce 'est pas toujours évident :-(...On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains... en fait mon peignoir c'est un lion... Sinon effectivement y'a une ressembalnce entre Maman et Matt... Bon jeudi! Bisous! Coco et Rox

    RépondreSupprimer
  11. coucou les topinous, et bien je vois que vous avez pu profiter du jardin!! c'est chouette quand il fait beau...Nous c'est aujourd'hui mais pour moi je sais pas si ca sera possible car je suis encore malade!sniff...Enfin, je vous souhaite un très bon jeudi et pleins de bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU LES Z'AMIS, ET BAS UNE SEULE FLEUR JAUNE, CRO BIZARRE,HI,HI,HI!!!!!ET CHOUETTE POUR VOTRE MAMAN DE RETROUVER UNE VIEILLE CONNAISSANCE!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mes copinoux, c'est vraiment chouette de pouvoir jouer dehort sous un beau soleil !!!!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous cro belles les photos !! bé dis c'est qui sur la photo c'est le portrait craché !! c'est marrant ça !!! j'espère que vous irai vite à la piscine car c'est trop trop bien !!! je vous souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  15. Kikou les copain, et bien vous avez de la chance d'avoir 1 fleur dans le jardin, nous on a rien car le chien a tout arrache !!!!!!!! Maman avait planter des fraisiers ect ..... Y a plus rien !!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copains ! nous aussi on aimerait bien vadrouiller dans le jardin mais on en à pas lol ! un jour peut-être !!! une fleur c'est déjà pas mal hihi les autres vont pas tarder...! dis-donc quelle ressemblance...c'est dingue ! y'à pas de doute on sait d'où il viens lol ! passer une bonne journée et on vous envoie pleins de gros bisous....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous, super de profiter du soleil dans le jardin..la fleur est très jolie, dommage qu elle soit toute seule..mais on aumoins il y en a une...bon jeudi et gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  18. ouah ! une jonquille ! C'est le printemps ! ben dis donc qui l'eu cru... que le printemps arriverait !
    bisous
    les doudous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile