jeudi 19 mars 2009

Temps gris, pff!



13 commentaires:

  1. hello les friends,alors comme ça le tps est gris chez vous??on vous envoie un peu de soleil nous il est déjà là...passez un bon jeudi bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bon jeudi à tout ce petit monde et bon courage à Daddy au travail et à maman de même puisqu'elle ne chôme pas.Enooormes bisous ensoleillés (pour le moment).

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! ben chez nous c'est grand soleil pour ce jour national de grève !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. kikou les ti loups, on passe vous souhaiter un très bon jeudi, nous icic c'est encore grand soleil cool!!! gros bisous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! On a mis notre tête dans votre trombi ! c'est rigolo ! Il y a Nathan et moi mais Anna était à la sieste ! Notre webcam est nulle, elle fait des photos floues !
    Bonne journée peinture !
    les doudous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, pas trop le temps pour maman de venir sur les blogs en ce moment mais on pense à vous... Bisous et bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou, oh comme c est dommage de voir qu il fait gris par chez vous!!! bon jeudi tout de même..on vous envoie des bisous plein de soleil..mathis&co

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons.. ho dommage pour le temps gris nous on fazit le pleis de soleil on profite car la semaine prochaine se ne sauras pas pareil d'aprés la météo... yahou génial la journée pour mama elle va pouvoir se décontracter en faisant sa peinture... allez bon jeudi mes copinoux

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes loulous bé dis donc personne s'ennui chez vous !!! bon courage à votre maman pour la peinture j'espère qu'elle va se régaler !!! passez un bon jeudi pleins de poutous Stella et Emilie

    RépondreSupprimer
  10. eh bien tout le monde à son train train quotidien!!! j'espère q ça avance bien la peinture pour mamounette... gros bisous à vous et ici le temps est toujours beau, monsieur soleil toujours au rdv, on espère q il reste mais bon j'ai entendu par de copinautes q ça va pas durer le beau temps, la preuve chez vous ça commence à faire gris ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello my friends....Bon on a vue que le temps se dégageait de votre côté, alors c'est cool....Et maman est toujours dans sa peinture....On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. QUelle journée!! Bon courage à tous, hihihi!!
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous, chez nous temps superbe!!! hihihihihi... pleins de soleil.... passés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile