samedi 21 mars 2009

Journee chargee...beep...beep!




11 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux,super la journée qui s'annonce, profitez bien du week edn, gros bisous Dimitry, Havanéa et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les garçons! Au risque de me répéter, on trouve que maman fait de super article! Une superbe journée vous attend! Mes frères aussi vont à un anniversaire! Pleins de bisous. @+ Léa la tite fée.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les courses et amusez vous bien à l'anniversaire.Gros,gros bisous.Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains !!! et ben dis-donc vous avez de quoi faire aujourd'hui !!! passer une bonne journée...gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. eh ben effectivement une journée chargée... bon courage et très bon samedi ensoleillé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, profitez de ce samedi ensoleillé..on vous fait de gros bisous et on essaiera de passer ce soir pour voir votre journée...par contre je ne vois pas quel est le blog dont tu parles Anne, mais j'aimerai bien avoir plus d'infos si possible..gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes loulous c'est une journée chargée mais aussi une journée cro chouette !!! j'espère que vous allez bien faire la fête à l'anniversaire ! passez une bonne journée je vous fais des gros poutous Stella et Emilie

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis effectivement jrnée fort chargée passez un bon samedi bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ce blog est bizarre ! Incompréhensible !
    Bon week-end !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes loulous bon courage pour les courses et amusez vous bien a l anniv ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les garçons!!!Wouahou!!!Super journée!!!Amusez vous bien....Bisous...Krisley
    Anne moi j'ai juste vu le titre d'un blog qui m'a parut bizarre le titre m'a choquée est ce le même blog dont tu parles car moi g pas eu le temps d'y aller...merci de me renseigner...aurélie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile