jeudi 5 mars 2009

1ere preparation a l'anniversaire

J'ai profite de l'absence des enfants ce matin pour preparer l'anniversaire de Matthew... Je voulais etre tranquille et vous comprendrez pourquoi dans un instant...
Dimanche, on fera officiellement son anniversaire mais demain, il le fera avec ses camarades de classe a l'ecole...

Pour ca, j'ai prepare des petits sacs remplis de bonnes choses... L'ecole ne veut pas de gateaux a cause des allergies ou autre... Donc voila!!


La, on voit pas tres bien mais il fallait pas que je me trompe dans le partage des bonbons!
J'ai mis des chocolats, des ballons, des gadgets et des bonbons biensur! Et on peut mettre ce que l'on veut!

Voila, 26 petits sacs... Vous comprendrez pourquoi il fallait que je sois seule pour ca...lol!!!
J'ai mis des dessins de Nathan qu'il fait a la garderie... Il se debrouille tres bien... Ils font des choses tres interessantes et a ce qu'il parait, il est tres doue pour faire des colliers de nouilles...hihi... Les "maitresses" sont tres impressionnees....



Voila, on vous laisse et a demain...bisous et bonne soiree...Bonne nuit!

29 commentaires:

  1. coucou les loulous,super ton anniversaire approche a grand pas,il vont êtres content tes camarades car il vont êtres gâter...pour ta chambre Nat,je la trouve très belle...super la photos de mamounette pour le concours...merci de tous cœur pour votre soutiens mors de mon hospitalisation...passez une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Ou ben oui c'est claire qu'il fallait bien que tu sois toute seule!! et dis donc t'aurais pas taper dedans un petit peu en les faisant??!! lol..... Plein de gros bisous et bonne soirée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. hello !!!

    ah super l'idée pour toute la classe !! ça en fait des petits sacs ils vont être content les enfants !! super ! bisous !! marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !!! super la photo de toi en dessous tu et magnifique et puis je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard mé qd je vené sur ton blog j'avé une page blanche je n'avé que les contour !!! super l'anniversaire a l'école moi alexis le fé jamé comme il é né le 5 septembre et que la rentré sé toujour le 3 ou 4 sa fé court pour prévenir la maitresse hihihhi mé léa sa sera possible l'anné prochaine , en tou qua ta eu bien raison de les faire sans les loulous hihihihihi.
    on vous fé de gros bisous et bonne fin de journée.
    PS: ta déjà eu la poupée elle et bien tu aime bien ???
    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Kikou c'est Caliméro je t'ai taguée sur mon blog vient faire un tour tu comprendras

    BIzzzzzzzz

    Caliméro et Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Wow quel boulot!bravo!Bonne soirée et bon repos bien mérité.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne ben dit donc il t'as fallu du courage et de la patience pour confectionner tous ça... Mais quand on aile on ne compte pas ...
    GRos bisous à vous tous et bonne nuit .Arthur

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR. ET BEN QUEL BOULO, MAIS C4EST TRES REUSSI. PASSEZ UNE BONNE NUIT. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Les enfants vont être ravis et surtout le petit Matthew!!Sympa l'idée des petits paquets...Mais au fait l'anniversaire de matthew c'est quel jour exactement? On a hate d'être à dimanche pour voir les photos ...Gros bisous...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous.....j'espére que vous avez passé une bonne nuit... moi ze dort encore!!! hihihihi....super idée des p'tits sacs de pleins de choses... ils vont être cro cro content les enfants...pasés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous, super les préparatifs pour l anniversaire de Mat, les copains vont être gatés!!! en tout cas on a hate d être à dimanche...bon vendredi et gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  12. coucou matt chouette chouette tous ces petits sacs pour ton anniv' c tes copains copines qui vont être ravis!!!passe un bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinous, whaou trop sympas les petits sacs surprises pour les ptits copains de classe, ils vont être ravis !!!!!! c'est une chouette idée!!!!! trop rigolo le petit article avec Astérix, maman adore!!!!! bon vendredi et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinou super travail maman pour la préparation, bonne journée et gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer
  15. Salut les loulous. Eh bien tu en a de la chance Mat tu va fêter ton anniversaire à l'école et puis je crois qu'ils font être content tes copains et copines avec ce que ta maman a préparer.
    Bonne journée. Bisous
    Alana

    RépondreSupprimer
  16. coucou : et ben tu as bien travaillé et ton petit aussi il a fait de très beaux dessins ! bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les enfants, génial Matt de pouvoir partager ton anniversaire avec tes camarades de classe, il vont être content... bonne journée à vous et bon week-end... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  18. coucou les z'amis, super l'idée des petits sacs, je vous souhaite un bon vendredi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  19. kikoo les zouzous!! super ton anniversaire a l ecole c génial ..bravo a maman pr tout ses paquets c tres joli!! on vous souhaite un bon week end, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU LES LOULOUS, Z'ADORE LA DECO!!!!! ILS VONT ETRES RAVIE ET SURTOUT DE FAIRE LA FETE,HI,HI,HI!!!!ET MERCI D'AVOIR SOUHAITE L'ANNIVERSAIRE DE MA MAMOUNETTE ET DE MA TATA!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  21. très bonne idée les petits sacs !
    Nathan commence l'école lundi ! Gloups !
    Bisous
    Les doudous

    RépondreSupprimer
  22. Au fait ! Superbe photo ! Ils ont une très belle maman Matt et Nat !

    RépondreSupprimer
  23. kikou, hé ben quelle préparations, ça donne envie d'y être, je peux etre invité moi aussi .... on vous souhaite un bon vendredi gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  24. Tu m'étonnes petit coquin!!!! Bon alors tous les enfants ont du être ravi d'ailleurs avec les super préparations de maman ;-))... Passez un bon vendredi et tout plein de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!! c'est une chouette idée ! matt va bien s'amuser avec ses camarades...
    il doit être pressé d'être à dimanche ? passer une bonne journée ! gros bisous....
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  26. coucou les z'amis, et ben dis donc ils vont être gâtés les copains de classe!! on passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter un bon week-end!! Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  27. coucou wahou maman a du bien s'amuser à préparer tous ses petits sacs. bravo natt pour les colliers de nouilles. bon week end les amis. plein de gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  28. coucou mes z amis c est clair que mamounette devait etre seule pour faire c est jolie paquets de bonbons ..il n y en a pas un en trop hihihi
    passez une bonne journée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Anne et ben super tes préparatifs pour l'anniversaire les petits vont etre content. Je vous souhaite un bon we et désolée de ne pas passer souvent. Gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile