mercredi 4 mars 2009

Les autocollants

Ca y est! Je me suis occupee de la chambre de Nat, j'ai trouve les autocollants que je voulais et en concordance avec les voiles de la fenetre... Tres jolis mais ca ne colle pas!! Alors petit adhesif et le tour est joue... Je n'ai pas tout mis car je n'ai pas envie que ca soit trop charge...
Et on ne sait jamais si les petits s'amusent a me les enlever et ben, j'en aurai en reserve!!!

Sinon, ce matin... Menage!! Salle de bain et aspirateur... J'en ai profite pour etre toute seule mais je suis allee a mon rythme car c'est pas trop la forme... ( et je peux vous dire que la citronelle ne fait pas grand chose!) Et ne me dites pas de me coucher tot ce soir car je vais aller faire des courses et chercher le cadeau de Matt a Toys R Us en esperant qu'il sera la!
Je remercie les copinoux de nous avoir tagues mais je ne pense pas le faire maintenant, j'arrive pas a me concentrer... bisous a tous et bonne soiree!!!

11 commentaires:

  1. Salut!Désolée de t'avoir taguée.J'aurais du penser que tu étais crevée....Super les décos que tu as trouvé (chez B&Q finalement ou pas?.Bonne soirée et bonne courses.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie les décos j'aime beaucoup.il fait plus froid ce soir et il pleut et il nous annonce de la neige pour demain.arnaud n' est pas encore rentrer je ne sais pas si il, rentre ou si il reste a larians.voila la journée est fini et je suis un peu fatiguée je viens de faire une petite sieste.les minette sont entraint de faire les andouilles.crevette est devenue superbe.bisous

    RépondreSupprimer
  3. MERCI DE M'AVOIR TAGUE. TROP JOLI LES STICKERS. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes loulous gros merci à votre mamaounette de m'avoir tagué ça nous fait cro plaisirs !!! c'est cro cro beau avec les autocollants !!! maman aussi ça a été ménage !! je vous souhaite une bonne soirée et nuit pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, trop jolis les stickers,ça donne de l'originalité!! Gros bisous et douce nuit les zouzous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mes copains trop jolie la chambre avec les stickers ..passez une bonne nuit ..bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinou super les stickers, on vous souhaite une bonne nuit et tout pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ... waouuuuuuu mais qu'est ce qu'elle est belle la chambre des loulous vraiment les stickers sont trop beaux ... j'espere que ca va aller Anne repose toi bien
    Gros bisous, bonne soirée a trés vite on vous embrasse fort ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. Salut Anne tu as très bien réussi la chambre de NAt , c'est super joli.
    Comme toi j'ai profité d'être seule cet aprém pour faire du ménage et buller un peu, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus fait . GRos bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR les garçons,elle est belle la chambre,ça change!!!alors Anne,malade?gastro ou crise de foie!merci pour lola!gros bisous à vous et à bientôt.MC

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!!Ah je reconnais bien là votre mamounette avec ses petites vaches...hihi!!C'est vraiment super chouette la chambre est très jolie... C'est rigolo maman aussi a horreur des fautes d'ortographes...hihi!!Bien que ça lui arrive d'en faire mais pas faute d'inatention...Gros bisous à vous et merci pour le tag bien que maman ne sache pas trop ce que c'est...hihi!!!A bientôt...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile