mardi 10 mars 2009

Ca va etre tranquille!





13 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon mardi, et surtout que maman se repose bien....et oui c'est pas marrant pour nos mamans d'être malade, parcequ'elles doivent quand même s'occuper de nous et de la maison !!!!! alors surtout soyez bien sage avec maman les petits gars !!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis alors comme ça maman est encore malade la pauvre faites lui de gros bisous sde notre part bon mardi bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes copinoux, oh pauvre maman, j'espere qu'elle va vite aller mieux, qu'elle se repose. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! ah c'est clair que les maux de tête c'est vraiment terrible ! repose toi bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! pauvre mamounette...toujours malade !!! j'espère que ça va aller mieux ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis !! le repassage ça n'a jamais fait guerrir...allongée devant la télé ça marche mieux hihi
    gros bisousbonne journée !!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, on pense fort à mamounette, on espére que ça va vite aller mieux, pleins de bisous doux, rony and co

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!Reposez vous bien.Ici il pleut dec cordes....Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!!!

    bah alors les microbes sont toujours là !!!! ah là là vivement l'été quand même !! bon mardi à vous tous ! bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Kikou mes beaux copinous, je passe vous souhaiter un tres bon mardi, que maman se soigne bien, gros bisous Havanéa.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES Z'AMIS, ET BAS, VOTRE MAMUNETTE EST ENCORE MALADE!!!! FO QU'ELLE SE REPOSE BIEN...GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. On vient juste faire de gros bisous guérisseurs à votre maman !
    Bon mardi Matt et Nat!
    Nathan et Anna

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les amis, bon repos à maman et qu'elle se soigne bien... bonne journée... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile