samedi 14 mars 2009

Leves TROP tot!




12 commentaires:

  1. coucou les zamis on passe vous souhaiter un bon week end matt ton vélo est super!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ton vélo ! Dommage pour la roulette ! Mais maman va vite arranger ça !
    Bon samedi à toute la famille
    les doudous

    RépondreSupprimer
  3. réparer les roulettes d'accord.mais il est tout neuf le vélo n'est t'il pas en garanti?pose la question. autrement tout va bien il nous annonce une belle journée je vais en profiter pour faire les carreaux de la verranda arnaud travail ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains!!e t bien nous aussi levé trop tôt.... Bon et bien on espère que ton vélo sera bientôt prêt pour que tu puisses en profiter...mais de ce côté je fais confiance à maman ;-) Plein de bisous et bon samedi... Ilyana, Elyès et sab

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon week end pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les amis,vu la photo je croyais qu'il était de fonction ton vélo!!!
    bon week-end et gros bisous.
    guillaume

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES PTITS MECS. OUAH TROP BEAU LE VELO. BON WEEK-END. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, eh bien vous vous êtes levés au aurore !!!!! c'est cool vous avez eu du soleil, chez nous c'était la pluie !!!!! alors vous faites une petite sortie en famille c'est cool ça....bonne soirée alors!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Salut tout le monde c'est sympa les journées en famille . C'est génial que tu ai bientot ton vélo... Sacré nany alors, j'espère que la dispute était pas trop grave.
    GRos bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis !
    Me voici de retour parmis vous !
    Alors comme ça on se lèvent à 5h00 rohoooo pauvre maman !
    Je vous fait de gros bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copains!!!Alors ce soir c'est sorti en famille??Trop chouette!!Ben alors c'est une sacré Nany que vous avez là...hihi!!!Et puis pour le vélo je suis sur que ça va être vite réparé ou alors faut faire comme moi quand j'ai eu une roulette casséee je roulais penché sur le côté...hihi!!!Et du coup ça m'a appris a avoir un peu plus d'équilibre...hihi!!!J'ai hâte de savoir comment c'est passé votre soirée...Mille bisous les garçons...Et à mamounette aussi en espérant que la santé soit meilleure...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, super le vélo enfin prêt...en france la loi prévoit qu on les achète montés...super tot le réveil pour un samedi!!! bonne soirée et gros bisous à tous.mathis&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile