mardi 31 mars 2009

Photo de Matt




16 commentaires:

  1. coucou les amis londoniens, moi je trouve q la photo de Matt est super!!! et bon courage pour les pipis et les cacas dans la culotte, hihihi... ça doit pas être facile!!!
    ici aujourd'hui il a fait beau, grand soleil qui réchauffe!!!
    bonne fin de journée à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!La photo de Matt est très bien.Pour ce qui est de Nathan,apparemment être en culotte ne le pousse pas encore à demander le pot.Un jour peut être...en attendant j'espère vraiment qu'il ne se retient pas.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous super cette photo bon c'ets vrai il manque un ptit sourire hihi ... ouffffff chez nous il fait beau alors on profite du beau temps !! allez bon courage pour l'appretissage de la propreté c'ets vrai au debut pas facile !! gros bisous et bonne fin de journée...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  4. Salut les loulous elle est super ta photo Matt, tu es concentré et sérieux c'est tout ... Félicitations pour la journée sans couche de Nath. Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis,moi je trouve qu'il est trés beau sur sa photo!!!
    par contre,pas évident le pot,guillaume malgré,qu'il était dessus,il a fait à côté,sur le parquet et le pantalon,pffff,il a mal visé,mon loulou.
    gros bisous à toute la petite famille

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes potes!!! et bien nous aussi on aime bien ta photo Mat'.... et puis pour l'accident de Nat' et bien il faut du temps... maman attend qu'il fasse un peu meilleur et on fait la même chose à la maison!! hiiii....On vous fait de gros bisous et bonne soirée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! en effet faudra nous expliqué ce qu'est le "k... bow "?? je ne connais pas ! pour la culotte ... patience ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les Londoniens!
    Je suis heureuse de faire votre connaissance... C'est vrai que c'est dommage que l'on a mit notre blog pour une pause indéterminé mais mamounette est trés fatiguée en ce moment et n'arrive plus à gérer le blog, comme ça prend du temps. Mais elle compte bien le reprendre un jour car les copinoux et copinettes manquent beaucoup et en plus on s'en fait des nouveaux et ça c'est trop trop génial!!!
    Je trouve que votre blog est trés trés joli aussi et merci pour le compliment pour mon blog ça fait plaisir. C'est vrai que notre maman a passé du temps dessus... Mais votre mamounette ce débrouille pas mal car ma maman elle a craqué sur le votre!!! Vraiment trés joli!
    Voilà alors sur ce je vous embrasse la p'tite famille et si dans quelque temps je reprend mon blog je vous tiendrais au courant soyez en sûre car vous avez l'air d'une super p'tite famille!!!
    Gros bisous et @ bientôt...

    RépondreSupprimer
  9. coucou les zamis de londres alors comme ça maman va faire qch qu'elle ne connait pas ah ah attention lol on repassera voir si c'était bien!!passez une bonne journée bisouuuus

    RépondreSupprimer
  10. coucou et oui aujourd'hui c'est le poissons d'Avril !!! c'est super ça !!! moi j'en ai fait un a maman ce matin j'étais sage mais en faite non ça n'a pas duré lol !! passez un bon mercredi !! Elouan

    RépondreSupprimer
  11. Coucou... et bien voilà une petite journée tranquille pour maman alors... c'est super!!! on a hâte de savoir ce que c'est nous aussi !! lol... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, et oui aujourd'hui faut faire attention c'est la journée des blagues.....hihihihi maman aime bien la photo d'école de Matt, c'est juste qu'il a un air vachement sérieux dessus.....d'habitude c'est place au grand sourire pour la photo de classe.....c'est sûrement le photographe qui n'était pas doué pour le faire sourire....hihihi bon courage a votre mamounette pour la découverte du Thai bow....ma maman est curieuse de savoir qu'est ce que c'est !!!!! bonne journée à tous et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. mes_miracles et miracles suite1 avril 2009 à 12:36

    Bonjour les copinoux, waouhhhhhh nous on trouve que tu es tres beau sur ta photo !!!!!!!!! Chez nous il y a du soleil mais beaucoup de vent froid !!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  14. Beau souvenir cette photo ! C'est bien en individuel. Chez nous, elles sont faites en groupe !
    Bonne journée, je vous laisse Anna grogne...

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copains ! très jolie la photo de matt !!! tu sais moi aussi je veut pas du pot...et ce matin j'ai fait pipi par terre, maman n'était pas contente mais bon il faut un peu de patience ! ici il fait très beau comme chez vous...ça fait du bien ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Kikou mamounette, bon ben comme ça tu te lance dans de drole de choses, on attend vite de savoir ce que c'est que ce drole de nom ....Pour Nathan, j'espére que tout va se passer aussi bien que pour nous avec rony, on vous embrasse fort, rony's family

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile