lundi 9 mars 2009

Ca cogne dur!

Bonsoir tout le monde... Comment ca va? Maman va faire court ce soir car sa tete cogne depuis ce matin... La pauvre! En plus, elle n'a pas arrete... Menage et rendez-vous ce matin... Et cet apres-midi, elle a emmene Nathan au jardin d'enfants... Tous ses gateaux sont partis, elle est contente....hihi... Moi, je m'amuse avec mes nouveaux legos... Maman va se reposer la tete en me faisant une belle maison...

Encore 2 montages de la part de mes copinoux... Le 1er d'Ylias, Crash Bandicoot et le 2e de Stella. Merci!

Et un petit dernier de la part de Ambre, la Tribu T.
Bisous et bonne soiree... Bonne nuit!



10 commentaires:

  1. coucou mes topains, olala pauvre maman ça fait très mal ça la tête qui cogne!!soyez sage pour qu'elle puisse se reposer surtout!!! Maman et moi nous sommes tellement désolé d'avoir loupé ton anniversaire mon copain!!Alors avec milles excuses et autant de bisous je te souhaite malgré le retard un happy birthday pour tes 5 ans!!!!A ce que je vois tu as été super gaté, c'est chouette!! Pleins de bisous à vous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!Eh oui la journée d'hier n'a pas été de tout repos pour votre mamounette...En tout cas je vois que la journée c'est bien déroulée et que tu as été gaté...C'est chouette les anniversaires...hihi!!!Soyez sages avec maman pour qu'elle puisse se reposer et faire passer ce mal de tête!!Gros bisous les copains...Krisley

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Anne pour tes beaux gâteaux...quel courage...Je t'embrasse...Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne j'espère que ta tête va mieux, je te comprend j'ai souvent de grosse migraine et malheureusement on doit faire avec...
    Tu as organisé un super anniv pour Matthew, ça nous a mis l'eau à la bouche lol!!!
    Gros bisous et prend soin de toi. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinou waouh, tu as été gater dis donc, pauvre maman il faut qu'elle se repose. On vous souhaite une bonne nuit et tout pleins d ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!On vient vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et du silence pour la tête à maman.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que la tête va mieux, dur dur qd ça tape tte la journée et qu'on a pas la possibilité de s'allonger ds le noir...bonne nuit reparatrice ( sniff sniff maman av fait un montage pour matt mais vous l'avez pô vu :-( ... )

    RépondreSupprimer
  8. oulala désolé on a oublié de venir souhaiter l'anniversaire de Matt.
    Alors avec un peu de retard nous te souhaitons un très bon anniversaire pour tes 5 ans ♫♪♫.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes loulous je suis contente que le montage est plu !! alors pour répondre à votre maman : mamounette a mis 18 mois car 9 mois dans le ventre + 9 mois de vie voilà !! j'espère que la tête de votre maman va mieux ma pauvre !! je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux reves gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinou ho la la on espére que maman va mieux, on vous souhaite uen bonne nuit et on vous fait pleins d ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile