vendredi 6 mars 2009

Hate Friday'nights...


Bonsoir les amis... Ah, qu'est-ce que j'etais fier ce matin de donner le sac rempli de bonnes choses a la maitresse pour mon anniversaire!!!HIHI!!!
Mais ca n'a pas change les activites de la classe! On a eu les sacs en fin de cours. Tout le monde etait content et j'ai eu droit a la chanson "Happy Birthday"! C'etait cool!

Sinon Maman n'a pas la forme... Elle est bien enrhumee et ses nuits sont pas reposantes avec sa toux... Elle tousse, elle renifle, elle pleure et elle eternue!! hihi...C'est pas la joie!!! Elle est restee au chaud avec Nathan... Elle a fait des emplettes ( pour les gateaux) pour mon anniversaire Dimanche et avant de venir me chercher, elle est allee a la banque.

Elle devait sortir ce soir a l'eglise... Ils font leur soiree a theme ( Paques pour ce soir) mais elle elle est K-SSEE! Alors Daddy va sortir a sa place... Maman n'a pas la force d'etre venere..hihi! Ca arrange bien Daddy car il ne voulait pas rester a la maison...Pff!!!

BREF!!! Ce n'est pas grave!
Quoi d'autre? Bien rien... Ah si, Maman vous met un dessin de Nathan... Elle l'aime beaucoup car elle sait que Nat n'aime pas se salir les mains... Alors, c'est la 1ere fois qu'elle a ses mimines sur papier...Hihi!!
Voila... Bisous et bon vendredi soir...

4 commentaires:

  1. Salut Matt!Ah c'est normal que tu ai été content de donner les goodies à tes camarades.Dans la classe de Mae on fête les anniversaires entre les activités et l'heure de la récré.C'est sympa!Tu devrais être ému que l'on te chante "happy birthday"tu dois avoir hâte d'être à dimanche.Bonne soirée.Soyez sages les enfants car maman n'a pas la forme.Quand à Daddy il a de la chance d'avoir une femme comme votre mamounette.Elle a bon caractère pas comme la nôtre!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les garçons super que ta " journée d'anniversaire" se soit bien passé Matt.
    Génial l'oeuvre d'art de Nat, moi non plus je n'aime pas me salir les mains.
    Prenez soin de votre mamounette malade.
    Nous aussi on est seul ce soir.
    Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les garçons ! c'est super si ça c'est bien passé à l'école !!! tout les ans pour l'anniversaire de lucas, maman fait deux gâteaux et raméne du jus d'orange à l'école ! encore 1 1/2 à attendre et ça sera mon tour !
    trés jolie ta peinture nathan ! moi j'adore me salir les mains hihi !
    passer une bonne soirée et gros bisous qui guérrissent tout à votre mamounette !
    bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Super pour les p'tits sacs!!Pour mamounette c'est pas trop cool !!Ah ces hommes ils ne changeront pas!!!En tous cas nous on vous fait de fros bisous...Au fait si maman veut savoir ce qui se passe en Martinique voici une adresse internet!! www.rfo.fr

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile