jeudi 19 mars 2009

Jeudi au frais!

Coucou, c'est Londres... Le soleil a quand meme perce dans la matinee... Mais c'est pas pour autant qu'il a fait chaud... Maman a continue sa peinture... Elle a fini les portes! C'est pas grand chose mais ca fait plus propre... Maintenant, il faut qu'elle aille acheter un pot de peinture pour peindre le palier... Il est de couleur magnolia ( ca fait beige clair) et elle opterais pour une couleur plus chaude comme chocolat... Elle croit qu'elle ne verra plus nos petits doigts sur les murs...hihi... Sinon, elle n'avait pas trop la tete aujourd'hui... Elle a oublie de repasser son linge...Hihi...Et maintenant elle n'a plus envie!
Sinon, ben Matt n'a pas ete tres gentil avec Maman a la sortie de l'ecole
alors la, il est puni : pas de tele, pas de 4h et pas d'autocollants... Il est assez aggressif! Quant a moi, tout baigne... Je suis reveille depuis 5h30 du matin et je n'ai pas encore fait de sieste... Maman se pose des questions!!!! Meme la garderie ne m'a pas creve...Hihi... Voila, journee de routine en soi... Je vous laisse et passez une bonne soiree...bisous... Nathan
Tiens! Pour Ludivine...

7 commentaires:

  1. Bonsoir les copains ! dis donc tu tiens le coup nath...tu t'est levé super tôt !!! je doit être un gros dormeur car moi sans une petite sieste je péte un plomb...lol ! ben alors matt il faut être gentil avec maman ! passer une bonne soirée ! gros bisous...lucas et nathan

    p.s: merci anne :-) comment tu le sais lol !!! bisous ! ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne , tu ne peux pas tout faire : peindre ou repasser telle est la question lol!!!
    Que c'est il passé avec Matt? Je crois que Nath est comme Arthur : des petits dormeurs...
    Gros bisous et bonne soirée. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains
    et bien c'est la pêche à la maison !!! une maman qui n'arrête pas, un ptit bout qui e dort pas et un gand qui semble être à fond !!! chaude ambiance !
    bon courage en tout cas ! moi aussi jai me portes à peindre mais pas eu encore le courage !
    bonne nuit les loulous
    bisouss
    xavier

    RépondreSupprimer
  4. On vient te souhaiter une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, ohlalala rude journée pour maman !!!!! mais c'est vrai qu'entre la peinture et vous deux, les petits loulous...difficile de caser le repassage !!!!! allez je vous souhaite une bonne nuit en espérant que demain sera une meilleure journée......gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous londonniens chez nous aussi il fait grand soleil mais il fait tres frais !!
    Oh ben mman a bien du courage avec toute cette peinture et je suis d'accord avec toi un peu plus outenue la couleur n'en sera que moins salissant !!
    pffffff allez le repassage sera pour demain tant pis !! Rhoooooo eh bien Matt il faut etre sage ... allez je sais bien que ca ira mieux demain hihi
    gros bisous bonne et douce nuit ... Ylias and co

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! Ben je vois que maman se met au grand travaux ! Bravo maman tu es l'as des as ! Alors pas tres sage ton frero ? ! Ah ben oui y a des jours comme ça ! Gros bisous .bonne nuit .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile