dimanche 29 mars 2009

Changement d'heure...

Toute l'apres-midi d'hier, Matt chouinait aupres de son pere pour sortir... Alors, sur les coup de 18h on decide d'aller au resto, en fait un kebab! Menu libanais.

La soiree a bien commence et on etait content de sortir prendre l'air mais en attendant d'etre servis, Matt a commence a se plaindre et s'est mis a vomir son repas de midi sur la table... Aie!!! Ca fait qu'on a ecourte car je ne voulais pas que Matt attrape froid...

En rentrant, tout le monde en pyjama et au lit. J'ai mis une serviette de toilette sur l'oreiller de Matt et je lui ai dit que s'il avait envie de vomir qu'il le fasse dessus... Sa nuit s'est bien passee. Il s'est reveille sur les coups de 3h pour boire un coup et aller aux toilettes... Nathan, lui, a eu un cauchemard. J'ai ete obligee de le prendre avec nous.

Autrement pour aujourd'hui, on va au cathechisme si tout le monde est reveille biensur (Ca ronfle bien, la!!). La nuit legerement agitee et le changement d'heure ne vont pas aider... Et si on y va, je crois que Nathan viendra avec nous... Daddy ne voudra pas se lever a 9h...hihi! Ca va etre "youpi tralala"!!! Pas grave, je crois que ce matin, on va faire la chasse aux oeufs dans l'eglise...

Voila, on vous souhaite de passer un bon dimanche...bisous!


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile