jeudi 26 mars 2009

A snoopy day...




17 commentaires:

  1. coucou ! ben chez nous c'est pareil, rien de spécial ! on vous fait quand même de gros bisous ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. pour ns cela ne change pas toujour aussi froid nous avons eut droit au giboulées de mars pluie et neige nous partons a lure pour voir les etagéres qu'arnaud veut dans sa chambre le rangement dans le grenier est fini ça fait de la place bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinou on vient vous souhaiter un bon jeudi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis!Bon jeudi et gros bisous.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. kikou, RAS donc c'est que tout va bien alors, bonne journée gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Hello!!! et bien voilà une semaine qui se termine.... On a vue que la famille allait s'agrandir d'ici e mois d'avril, ça va en faire du beau monde ;-).... Super pour la cantine l'année prochaine, c'est toujours mieux que les sandwichs c'est claire!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. ILyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains !!! passer une bonne journée à l'école et à la garderie et bonne course pour maman !!! à ce soir ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Bon jeudi à vous ! Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes loulous et bé dis donc tu marches dans ta gigoteuse nath hi hi hi !!! bon courage à votre mamounette pour les courses ! passez une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon jeudi !!!! oh c'est super la famille va s'agrandir !!!!! ça va en faire des petits cousins !!!! et puis c'est bien également pour la cantine à l'école au moins le repas sera plus équilibré !!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Nous non plus, rien de spécial ! Hier c'était la totale au niveau du temps : froid, neige, grelons, pluie, vent... On a même eu deux énormes coups de tonnerre le soir !! Brrrrrr, j'ai pas ça !
    Bon aprem'
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous....c'est bizarre que vous pouvez pas lire les messages...cela vient peut être de l'écriture choisie...chez nous aussi il fait pas beau!! il pleut...passé un bon jeudi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains
    et bien nous c'était boulot aujourd'hui et là je suis à la sieste !
    nous aussi le temps était pas terrible, mais là je crois que le soleil revient, alors il fait meilleurs !
    pour mon grand frère son hernie se situe dans l'aisne à droite ...
    passez une bonne journée
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  14. coucou mes copains passez un bon jeudi ..bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou, super bonne nouvelle pour la cantine, ça fera du boulot en moins pour toi Anne...bon je vois que tou va bien.bon jeudi déjà bien entamé.gros bisous.laurence&co

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes loulo, merci pour le gentil coms que vous avez laissez mais l'ane vert a décidé de supprimer l'article de maman du coup plus de coms!!grrrr..trop deçu mamounette!! Passez une très bonne find e journée pleins de gros bisous mes topains! Maëlys

    RépondreSupprimer
  17. kikoo les zouzous! on passe vs souhaiter une bonne fin de semaine, gros bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile