mardi 3 mars 2009

La chambre de Nat


Bonsoir les loustiques... Comment ca va? Desolee aujourd'hui, je ne crois pas que j'ai reussi a voir tout le monde... Je ferai mieux demain!!!

Alors, aujourd'hui j'ai enleve la frise de la chambre de Nathan...( frise que j'avais mise pour la naissance de Matthew!) Ca m'a fait mal au coeur car je l'aimais beaucoup... Je la trouvais marrante et en plus, j'avais trouve les rideaux sur les memes tons...
Comme vous pouvez le constater Nathan avait commencer le boulot... Je trouvais ca moche alors j'ai prefere tout enlever!


Hier, j'ai nettoye l'autre cote... Je suis assez contente du resultat car on ne voit plus rien! J'avais peur de voir les traces de colle... J'avais vraiment pas envie de repeindre!


Voici apres... Je vais voir pour mettre des stickers geants ou des decos en resine...


Et comme vous pouvez le voir, j'ai encore les 2 lits depuis Noel... Nathan ne veut pas dormir dans son nouveau lit, rien a faire... Il veut son lit bebe!!! J'ai hate qu'il s'en aille... D'ailleurs, je l'ai promis a Tata Gege qui attend pour Octobre!! Ce bebe tombe bien...hihi!!!
En parlant de Tata Gege, elle attend les 3 mois et devrait rentrer au pays, elle ne veut pas accoucher en Egypte.

Autre fait: quand je suis allee chercher Matt a l'ecole, la maitresse a voulu me voir avec 2 autres mamans... Apparemment, nos enfants se sont amuses dans les toilettes en trempant le papier WC et le jetter parterre... Le spectacle n'etait pas rejouissant!

J'ai punit Matt qui est dans sa chambre, pas de gouter et pas d'autocollant!!!

Voila mes amis pour aujourd'hui... Bisous et bonne soiree...

Bonne nuit!

Anne

15 commentaires:

  1. recoucou, ca fait super chouette la chambre comme cela...il reste plus qu'a mette des sticchers....gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anne!Jolie travail!Aucunes traces.Ouh Matt a fait l'andouille...Je comprends ta colère.Enfin,boys will be boys!Je me demande pourquoi on dit ça.Et les filles alors,elles ne sont pas en reste pour les bêtises.Y'a til une expression à leur intention?C'est la première fois que je me pose la question.Bref,Bonne soirée et gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait,tu peux trouver des super stickers et de grande taille chez Ikea.J'en ai vu des vraiment sympas.bises.

    RépondreSupprimer
  4. super la chambre.et bien matth en voila de droles didées de faire des béétises a l'école.le paquets est parti cet apres midi j'espére que tu l'aura samedi.il fait beau mais il annoce de la pluie et de la neige pour demain.purée et poisson ce soir.bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anne tu as super bien bossé dans la chambre de Nat, c'est nickel!!!
    Alors Matt a fait des siennes la petit crapule!!!
    Gros bisous et bonne soirée .
    Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes louloux en effet ça fait super sans la frise pas de trace géniale !!! alors tu veux pas dormir dans un grand lit t'es coquinou toi hi hi hi !!! oh les bétises ail ail ail l'influence des copinous de l'école !! je vous souhaite une bonne nuit pleins de beaux reves je te fais de gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les z'amis, super la chambre, je vous souhaite une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! Super la chambre! Ben Matt peut donner la main à mon frère Rémi. Lui aussi a été puni dans sa chambre! Hihihi... Bisous. Léa la fée...

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir les z amis super la chambre on ne voit meme pas une seule trace ..oh lala matt a fait des bétises petit filou ...passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou Anne,
    je t'ai taguée, regardes sur mon blog
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copains... Ah oui les stickers c'est cool! Chez nous Maman va essayer de me mettre des stickers-cadres photos "cars" mais faut d'abord qu'elle imprime les photos!! Si jamais ça peut donner des idées... Gros bisous et stop les bétises à l'école!! c'est pas sérieux!! Coco

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR LES Z'AMIS, PASSER UNE BONNE NUIT ET VOUS FAIS D'ENORMES BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  13. coucou anne super la frise decollée dans la chambre car vraiment c'ets super beau est surtout on ne voit rien ...je pense moi aussi que des stickers ca va etre tres jolis !!
    ah ben dit donc les betises dans les toilettes c'est sur maman avait riason de ne pas etre contente rhooo ...
    A tres vite gros bisous on vous souhaite une bonne soirée Ylias and co

    RépondreSupprimer
  14. waouh bon boulot!!! bravo maman... pas de traces, impeccable!!!
    ooh les bétises!!!! pas bien...ahlala on va dire c l'âge, hihihi
    bonne nuit à vous tout en espérant q demain point de bétises
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!!!Super pour le boulot dans la chambre, aucunes traces un vrai travail de pro...hihi!!!Par contre pour les bêtises de Matt à l'école c'est beaucoup moins bien...J'espère que la punition lui aura fait comprendre...Ah les enfants...Quand ils sont entre eux c'est pas joli à voir...Gros bisous à tous...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile