mercredi 11 mars 2009

Bricolage

Bonsoir... Comment ca va chez vous?
Ici, tres bien... Mes enfants a l'ecole et a la garderie... Ils adorent y etre et des qu'ils y sont, je suis vite oubliee!!!



Ce matin, j'ai refait du papier peint dans le salon... Nathan s'etait un peu excite avec un crayon feutre noir ( biensur!!) la semaine derniere !!! Ca ne m'a pas prit beaucoup de temps car c'etait 2 pans d'1 metre chacun... Je vous montre un peu en photo mais ca ne se voit pas de trop!! Le principal c'est que moi je vois!!!




Je remercie aussi nos copinoux pour avoir envoye des cartes d'anniversaire a Matthew... C'est tres gentil!



Et pour finir, je remercie les mamans d'avoir voter pour moi au concours de Rony et Marine... Je suis arrivee a la 2e place avec cette trombine!!

Le temps s'est ameliore et s'est meme tres agreable! Les garcons sont dans le jardin se defouler un peu!

Voila pour aujourd'hui... bisous et bonne soiree!


9 commentaires:

  1. Bravo Anne,1er prix des mamans bricoleuses et 2ème au concours de Miss Mamounette!C'et plutôt bien que les enfants s'amusent à l'école et à la halte garderie.Qu'ils profitent bien du jardin.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z' amies merci pour vos com's
    bonne nuit et gros bisou Titi

    RépondreSupprimer
  3. kikoo les loulous!!
    on organise un ptit concours de ressemblance, si ca t interesse viens voir sur mon blog!!
    gros bisous et douce nuit, hugo

    RépondreSupprimer
  4. coucou avec du retard bonne aniversaire (je l'avais pas fait sur le blog) et dommage je savais pas pour le concours.C'est bien la deuxième place on vous souhaite une bonne fin de semaine gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anne félicitations pour ta 2éme place!!!!
    Quand tu commences dans les travaux on t'arrête plus lol!!!
    C'est bien que tu puisses d'aménager des moments tranquilles quand les petits sont à l'école ou la créche surtout si ça se passe bien.
    Gros bisous et bonne nuit. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinou on vous souhaite une bonne nuit et tout pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! C'est avec un peu de retard que je souhaite à Matt un joyeux anniversaire!!! Votre maman les garçons est très belle sur la photo!!! On ne savait pas pour le concours. On aurait voté pour elle! Je vous souhaite une bonne journée pour demain et merci d'être venu souhaiter l'anniversaire de mon frère sur mon blog. A bientôt... La fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR LES COPAINS. JE SUIS VRAIMENT DESOLE D'ETRE ABSENT EN CE MOMENT. DEJA JE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A MATTHEUW...ON A PAS TROP LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DES BLOGS ET EN PLUS A CHAQUE FOIS QUE JE VOULAIS VOUS FAIRE UN COUCOU LA PAGE S'ENLEVAIT, C'EST EMBETTANT...FELICITATION POUR LE CONCOURS DE RONY. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis!!!Tout d'abord félicitations à votre mamounette pour le concours de Rony et Marine...1ère dauphine c'est génial et elle le mérite...hihi!!Je vous souhaite une bonne et douce nuit...gros bisous ...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile