vendredi 13 mars 2009

Comic Day ou Red Nose Day 09'

Le 13 Mars est consacre a Red Nose Day ou Comic Relief
au Royaume Uni. Il s'agit d'etre drole pour soulager la douleur des autres... Comme le Telethon francais, ce sont les celebrites qui s'en chargent ( la chaine BBC propose un programme dans la soiree) mais aussi des anonymes... Et biensur, il y a des dons a faire...

Le Symbole est ce petit nez rouge et la couleur rouge est bien presente! Alors aujourd'hui, l'ecole autorise pour l'occasion de porter ses vetements de tous les jours mais l'enfant doit porter un dessus rouge. Matthew donnera £1 a l'association a travers l'ecole.Bonne journee a tous, bisous...

17 commentaires:

  1. coucou les zamis coool matthew si tu peux mettredeshabits de tous les jrs pour l'école!!passe une bonne jrnée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, sympa cet article, ça nous apprend quelques choses qu'on ne savais pas forcément, bon vendredi 13 .... gros bisous, marine

    RépondreSupprimer
  3. salut les amis !

    ah ok c'est pas mal votre journée ça va être sympa ! c'est sûre nous apprenons quelque chose car je ne savais pas du tout qu'il y avait ce genre d'evenement en angleterre !
    bonne journée !!! bisous ! marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! en effet c'est article ... solidaire ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Red nose day!!!J'avais oublié que c'était le 13 mars.Ma mémoire me fait défaut...L'initiative de l'école de Matt est très bonne.Gros bisous.Happy red nose day!Et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, oh ça doit être sympa cette manifestation avec des comiques et en plus c'est pour la bonne cause !!!! c'est cool pour Matt d'aller à l'école sans l'uniforme....et c'est super le fait que chaque élève puisse faire un petit don !!!! bon vendredi à tous, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! en france aussi il y à une association "nez rouge" mais je crois que c'est pour une maladie ! en tout cas c'est sympa de sensibiliser les enfants ! bonne journée et gros bisous...ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! Alors comment ça va aujourd'hui ? Ce principe de nez rouge est bien sympa je trouve et les enfants sont aussi mobilisés c'est tres bien . Bon alors je vous souhaite un bon vendredi et a tres vite . les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. coucou es londoniens, super on apprend des choses!!! et ben happy red nose day alors... Matt, tu prendras photos et tu nous montreras ta tenue avec le rouge en évidence à l'occasion de cette journée, d'accord??? hihihi
    gros bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette fête ! C'est vrai que vous avez un uniforme d'habitude ! J'avais oublié !
    Bonne journée !
    Vous allez bien rigoler !
    Bisous
    les doudous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes copinoux, super la journée,et le nez rouge se voi bien.Passez un tres bon vendredi 13.Bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. Kikou mes loulous, vous allez bien???????? Passez une tres bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis, pas mal cette idée aussi bien pour l'école qui autorise l habit rouge que le programme prévu aujourd'hui..ça permet d en savoir plus ...bonne journée .gros bisous.mathis &co

    RépondreSupprimer
  14. Salut les z'amours!! et bien voilà une bonne action pour aujourd'hui... Bon vendredi 13 à vous et on espère que maman va gagné, nous personne ne joue à la maison... comme ça pas de questions à se poser lol... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU LES Z'AMIS,COOL CETTE MANIFESTATION,C'EST CRO SYMPA...GROS BISOUS ET BONNE JOUREE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  16. coucou ! have an happy red nose day !! plein de gros bisous c'est bien de penser aux gens qui sont moins chanceux et ds la maladie !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les amis, c'est sympa cette petite journée, c'est ce qui fait avancé les choses... Bonne journée.. bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile