mercredi 18 mars 2009

On sent les beaux jours!




10 commentaires:

  1. Salut!Bon courage pour la course école-garderie!Apparemment tu es en mode peintre en bâtiment une fois de plus.Amuse toi bien...Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ça me rassure y a pas que chez moi qu'il y a des travaux de peinture ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis et oui le printemps est pr vendredi et on en a déjà un avant gout gé,nial ça!!passez un excellent mercredi gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BAH NOUS ON N'A RIEN COMPRI ON A POSTER CE MATIN DANS NOTRE BLOG ET BIEN CA N'APPARAIT PAS ....
    ENFIN BON OUI PAR CHEZ NOUS AUSSI 9A SENT L'ETE QUI ARRIVE !! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, et bien oui nous aussi on sent les beaux jours arrivés, et ça fait vraiment plaisir.... On voit que tu ne chômes pas, t'as peur de t'ennuyer sans tes ptits loups??!! lol.... Plein de bisous à vous et bon
    mercredi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bon courage pour la peinture. Nous on va peut etre en faire mais des notes de musiques (on prépare une fete dans notre village)je vais voir si célia y arrive. Pour le site c'est mosaic maker. Si tu trouve pas tiens moi au courant bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Kikou les z'amis, bon ben voilà, enfin maman trouve le temps de venir vous voir, pas facile quand on travaille pour trouver le temps, alors on est content quand on peut venir prendre des news, nous ici tout baigne, super soleil comme un peu partout, c'est cro d'la balle !!!!! Moi c'est mon hom qui est en mode peinture c'te semaine, génial pour ces vacs !!! lol !!!! on vous kiffe grave Pleins de bisous doux, rony and

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains !!! votre maman est en forme pour faire les p'tits travaux de la maison ! maman aussi est à fond en ce moment...ça doit être le soleil qui fait ça...lol ! passer une bonne journée à l'école et à la crêche !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi et courage a maman, bisous Havanéa, Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  10. bon courage à votre mamounette pour la peinture!!! et j'espère q votre journée se passe à merveille avec ce beau temps ensoleillé...gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile