vendredi 20 mars 2009

1er jour de printemps sous le signe du soleil



Bonsoir.... Le printemps est enfin la et la nature se reveille... Alors, c'est les fous rires car Nathan decouvre ce qu'il entoure... J'avais une grosse mouche dans le salon et ca l'a bien fait rire, il courait apres en disant "bee"!! Mais il en avait peur en meme temps...HIHI!!


Sinon menage et repassage... Rien de plus a la maison!

Matt est sorti de sa classe dans le calme, il ne m'a pas fait ses coleres et il a meme eu 3 autocollants par sa maitresse!


Par contre, sur la Planete... Je me suis attardee sur un blog que j'ai trouve bien bizarre ( pas de photos de famille, que des photos de catalogue... Pleins de details qui ne vont pas : l'age de l'enfant change - elle a 5 mois sur une page et sur une autre, elle en a 8...et si je comprend bien la maman a fait 2 grossesses en l'espace de 12 mois car elle vient d'accoucher d'un petit garcon, apres le 3e enfant de 2 ans part en voyage avec l'ecole... louche!!!) J'ai demande l'avis a Ophelie, la maman des loulous foufous... D'autres mamans ont egalement trouve bizarre ce blog alors attention!!! VB est averti mais que fera-t-il? Bon j'espere aussi que je me trompe et que ce n'est rien!

Bisous et bonne soiree...

15 commentaires:

  1. Salut!eh oui c'est le printemps et aujourd'hui ça se voit!quelle joie!C'est trop mimi Nathan qui découvre la nature.Nous espérons que le week end sera ensoleillé et que vous en profiterez bien.Gros bisous.

    Ps:c'est quoi le nom de l'étrange blog???

    RépondreSupprimer
  2. Re !J'ai été voir le blog dont tu parles.C'est trop bizarre.Elle parle pour rien dire ça c'est sur!Pas de photos.Et aussi comment fait elle pour poster des articles alors qu'elle est censé être à la mater.Bon c'est vrai ce pourrait être le papa.Mais je me demande bien moi aussi le but de ce blog et si c'en est un vrai.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES LOULOUS. MAMAN POURRAIS ME DIRE DE QUEL BLOG IL S'AGIT QU'ELLE AILLE Y FAIRE UN TOUR. MERCI D'AVANCE. NATHAN EST TROP BEAU SUR LES PHOTOS AVEC SON T-SHIRT, J'ADORE. GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne apparement il n'y a que chez moi qu'il a fait mauvais c'est le monde à l'envers lol!!!
    C'est super que la journée de Matt se soit bien passée.
    C'est quoi cette histoire de blog, quelqu'un s'inventerais une vie????
    Gros bisous et bonne soirée.Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copains chouette le printemps ...ah oui j ai vu le blog c est petit crayon il me semblait bizarre aussi ..des photos de catalogue et elle est censé etre a la maternité ..je suis passer plussieurs fois et elle laisse jamais de com...passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les zamis,
    Trop beau Nathan, c'est génial de découvrir la nature...
    Par contre pour le blog, c'est lequel??
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les amies ! Félicitation matt pour tes autocollants !!! et bien nath tu as peur des mouches...lol !!! ta maman à raison ce blog est louche maman à était voir ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je passe vous souhaiter un bon week-end! Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!! Alors on fait connaissance avec les mouches? Eh oui le printemps est la mais il fait drolement frisqué par chez nous y'a un sale vent froid! Gros bisous et bon week end! Corentin et Maman
    PS : C'est quoi ce blog tout bizarre dont vous parlez?

    RépondreSupprimer
  10. Coucou super tes montages celui avec le puzzle est sympa on vous souhaite un bon we gros bisous et merci de vos coms sur le blog nous sommes pas très présentes nous... Bisssssous carole et célia

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Oh lala tu me fais peur avec le blog bizarre .... je ne sais pas de quel blog tu parles . Bon alors le printemps et arrivé !! vive les promenades au soleil ! Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, nous revoilà enfin, maman et papa ont du racheter un nouveau joujou, car notre ancien ordi a cramé ... du coup on avait tout perdu nos favoris, donc obligé de tout recommencer et remettre en place, mais voilà que c'est fait, en plus maman est contente elle a une web cam maintenant, donc prête a suivre vos aventures à nouveau, on vous embrasse, bon week end, rony and co

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zouzous

    désolé de ne pas trop passer en ce moment promis on vous dira pourquoi très vite là maman est trop fatiguée (rien de grave je vous rassure)

    plein de gros bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis on est de retour!! Chez vous aussi il fait beau c'est super profitez en bien gros bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  15. recoucou ah oui j'ai vu pour le blog pourrez tu me donner le nom je voudrais allé voir aussi merci bisous la maman de mélina et lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile