dimanche 1 mars 2009

C'est la fete!!!

Bonsoir!!! C'est en allant voir quelques copinoux que j'apprend qu'aujourd'hui, c'est la fete des Mamies... A Londres, ca ne se fait pas alors ca ne m'a pas traversee l'esprit... Mais on va se rattraper ce soir!

D'abord, Matt et Nat disent une bonne fete a

Nany

Et ensuite, a Mamy

Quant a moi, je ne vais pas oublier ma memere!!!! J'y tiens enormement et j'espere qu'elle a ete gatee par la famille car elle est tres grande sa famille... A chaque de mes grossesses que j'ai faite, j'ai pense a elle a chaque minute et surtout quand il fallait pousser... Et pourquoi me demanderez-vous? Eh ben parce que Memere a 10 filles et 7 garcons... Et ca, ca laisse a reflechir!!! Respect Memere!!! Et pour finir, je ferai un gros bisou a Tonton Arnaud et a Severine qui est sa fiancee depuis ce Vendredi... Toutes mes felicitations!!! Ca me fait un pincement au coeur mais ce n'est pas par tristesse!!!




Sinon, Daddy a ramene sa maman et sa tante chez elles avec Matthew... Nathan est reste avec moi, il a joue dans le jardin une petite heure et j'en ai profite pour nettoyer...

Voila c'est tout pour aujourd'hui, en fait c'est deja pas si mal question emotion!!!

11 commentaires:

  1. coucou Anne, oh lalala que d'enfant pour Mémère, dis donc..et sympa la soirée mais pas le réveil si matinal...je vous souhaite une bonne soirée, pour nous c'est la reprise...enfin plus pour les grands...bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Anne,c'est vrai respect a la grand-mére,que de travail!!!
    une petite qustion,ça a changé blogger,il faut faire des demandes amis?
    ici aussi,le temps est tristounet,moi ça me donne envie de rien!!!!bonne semaine pour vous et les enfants,et ici,école!
    bisous.MC

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes z amis en angleterre ca n existe pas la fete des grands meres ..mais en france c est pour faire marché le commerce lol ...mais on souhaite kan meme une bonne fete a toute les formidable mamies du monde ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copinous, waouhhh!!!! 17 enfants pour mémére... et bien moi la mienne elle en a eu 13.... 7 gars et 6 filles!!! et mamounette c'est la p'tite derniere... hihihihihih...passés un bon dimanche et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!17 enfants!!!Même pas en rêve...Chapeaux mémère!Nous n'avons pas vraiment fêté la fête des grands mères.Juste un coup de fil.c'est pas un truc qu'on fête nous.Voilà o vous souhaite une bonne soirée et on vous fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les garçons!!!et oui aujourd'hui c'est la fête des mamys...et oui un grand respect à "mémère" 17 enfants!!! quel courage.... bon et bien on vous fait de gros bisous et bonne soirée. A demain les z'amis. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!Ben dis donc quel courage pour ta mémère!!!17 enfants!!!Contente que la soirée se soit bien passée à part le film qui n'était pas terrible!!Je t'embrasse bien fort ainsi que tes loulous...Aurélie et Krisley

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulou ho la la mémére à bien travailler respect!!!! on vous souhaite une bonne nuit et tout pleins d ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis je vois que les mamy meme outre manche n'ont pas eté oublié et que leur fête aura été souhiater par ses êtiots enfants !! Enfin respect tout de même a mémé qui a mis au monde 17 enfants ...
    Je vois que tout s'ets bien avec daddy mais dommage que le reveil ai été si matinal mais bon !!
    gro bisous et bon lundi a ters vite on vous adore
    Ylais and co

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala si j'sais bien compter votre mémère a eu 17 enfants!!! Respect! Je vous souhaite une bonne nuit. Je vous fais pleins de bisous. A bientôt... Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes loulous !! oh la la la bé votre arriere mamie elle en a eu des enfants !!! ça a du lui donner du courage à votre maman lors de ces accouchement !! et vous vivez depuis quand en angleterre ? je te souhaite une bonne nuit pleins de beaux et doux reves gros poutous Stella

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile