lundi 2 mars 2009

Blue monday



Ah les lundis!!! Jour prefere de Maman...HIHI... Mais je ne sais pas si elle dira ca quand elle devrat reprendre le boulot...
Rien de special... Menage et emmener Nathan au jardin d'enfants...

Et cette semaine, elle va serieusement penser a mon anniversaire!


GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE!



17 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon lundi !!!!! alors Matt c'est quel date exactement ton anniv ?????? dans moins d'une semaine, normalement.....moi ma maman n'aime pas le lundi....elle préfère le vendredi hihihihihi, bonne journée à toute la famille gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! oops bon anniversaire un peu en retard ! et oui, c'était la fête des grands mères, mais c'est purement commercial ! il s'agit d'une fête créé par la célèbre marque de café !! bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous souhaitons une excellente semaine à vous. Et nous avons vu qu'il y avait un jour spécial il y a pas très longtemps alors TRES BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis et oui le lundi engénéral les maman aiment ça car elles sont au calme lol ici c'est encore les vacances dernière semaine mais le soleil n'est déjà plus là...bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les garçons...
    Hé oui le lundi maman n'aime pas trop le lundi car c une nouvelle semaines qui commence nous on prefere le week end car papa est avec nous.. LOL
    Alors Matt' ton anniv' c'est ce week end et bien 5 ans comme ça passe vite... Gros bisou à vous deux... ton ami

    RépondreSupprimer
  6. Bon début de semaine.Ah ah l'anniversaire de Matt arrive cooooool!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je viens d'aller acheter la carte pour matth cela va partir demain avec les légo il y a une boite pour nathan.tu verra car j'ai tout mis en vrac dans le colis pour que cela prenne moins de place.sinon rien de spéciale le temps est gris mais il ne fait pas froid je ne bouge pas de la maison aujourdhui.papy est au grenier por faire des étagéres ce sera plus facile pour ranger.arnaud est rentré tout seul hier soir 'séverine reste chez elle pour la derniere semaine de vacance.ce soir arnaud a render vous chez le médecin car il est fatigué et a souvent mal a la téte a ce soir et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES PTITS MECS. UN ANNIVERSAIRE SE PREPARE....!!! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. alut les ptits loups!!! et oui voilà une nouvelle semaine qui démarre..... ben oui il va falloir que maman se bouge lol... le jour J arrive.... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab.

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous le lundi, on se remet de la fatigue du dimanche !! Hihi !
    En plus, papa est en vacances pour une semaine ! Chouette !
    Bisous
    les doudous !

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES Z'AMIS, ET OUI LE GRAND JOUR ARRIVE BIENTOT!!!!! GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mes copinoux, et oui c'est deja lundi !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que ton anniversaire approche a grand pas !!!!!!!!!!!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  13. Kikou les loulous, maman reprend le boulot bientot ????????????? C'est quel jour ton anniversaire copinou ?????????????? Passez une tres bonne journée, bisous HAVANEA

    RépondreSupprimer
  14. coucou les p'tits londoniens adorés ! il chouette l'article sur vos mamies ! alors là...respect pour votre arriére grand-mére !!! nous aujourd'hui on va en profiter, on à un beau soleil et en plus on à trop la pêche lol ! passer une bonne journée ! gros gros bisous à vous et à votre maman ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou bah moi j'peux vous dire que le lundi môman elle aime pas ça, sauf celui de la semaine prochaine puisque normalement elle ne va pas travailler hihihi. Matt ton anniversaire approche trop chouette. plein de gros bizzzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les amis, tout d'abord, Anne Joyeux anniversaire un peu en retard mais je ne suis pas venus sur le blog depuis Jeudi... Matt les préparatifs se déroulent bien, tu vas avoir 5 ans... quel grand garçon... bonne fin de journée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous d'outre manche... hihihihi....passés une bonne semaine et surtout un bon lundi... chez nous sous le soleil.... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile