lundi 2 mars 2009

Tranquillou!




7 commentaires:

  1. coucou les zamis ! ah bah ça faisait un moment...mais me revoilà !!! j'ai rattrappé une partie de mon retard de lecture...et là moi aussi je dis bravo à mémére...17 enfants whaou..la mamie de maman en a eu 13 ct déjà enorme mais 14...et tout ça sans peridurale hein :-)
    bonne soirée, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars je vois que vous avez passé une bonne journée sous le soleil, c'est cool!!!
    Chez moi c'était tout gris et comme j'ai la fiévre je suis resté à la maison. Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir à vous les amis, nous aussi on a eu droit au soleil aujourd'hui, et c vrai ça fait du bien!!! ma maman aussi a étendu les linges dehors aujourd'hui tellement il a fait beau!!! sinon dommage q votre daddy a ronflé au ciné hihihi mais j'espère en tout q ils ont passé quand même une bonne soirée en amoureux!!!
    gros bisous et douce nuit à vous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, super la semaine commence bien, en espérant que ça dure..pleins de bisous ensoleillés..mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR LES Z AMIS CA FAIT DU BIEN DU SOLEIL SURTOUT AU MORAL ...CHEZ NOUS AUSSI DU SOLEIL MAIS VU QUE JE SUIS MALADE ON EST RESTER AU CHAUD ..PASSEZ UNE DOUCE NUIT ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes loulous il faisait bon cro bien ça enfin !!! je te souhaite une bonne nuit pleins de beaux et doux reves gros poutous Stella

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les zamis,
    Ca faisait quelques jours que l'on n'était pas venu, désolé mais on était surbooké!! OUah, la mamie de maman, elle assure: 17 enfants, mille bravos!!
    Gros bisous ET douce nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile