jeudi 26 mars 2009

Retour de l'automne

Bonsoir mes chers amis... Comment ca va? ici, tranquille et comme vous dit le titre de cet article, vous avez l'ambiance de Londres...

Rien de neuf sauf que ce matin, je me suis plains de mon ventre et je me suis mis a vomir... Et comme je n'avais pas encore prit mon petit dej', je n'ai vomit que de l'eau... Maman pense que j'ai eu un reflu!!!
Je suis quand meme parti a l'ecole... Sous le froid et le vent...Brr!! Mais voila, sur les coups de 14h, Maman recoit le coup de fil fatidique... Elle est venue me chercher et a parle a la maitresse. J'ai vomit tout mon repas de midi et j'ai meme demande un calin a la maitresse qui pensait que j'avais de la fievre. J'etais vraiment mal... En rentrant a la maison, je suis parti au lit...

Sinon, Maman n'a rien fait car elle avait fait son menage hier. Elle a ressorti de vieilles photos... C'est sur elle n'avait pas de peinture a faire!!! Alors, il faut bien qu'elle s'occupe!

Voila, moi et Nathan a la maternite... C'etait la premiere fois que je le voyais... Et je ne crois pas, a voir ma tronche, si j'etais reellement content du cadeau!!! Hihi!!



Elle a trouve d'autres photos mais la, ca sera sur son Facebook... Allez, on vous laisse... Passez une bonne soiree et une bonne nuit... Matt

11 commentaires:

  1. Bonsoir!Nous espérons que Matt va mieux.Gros bisous qui guérissent tout à lui et gros bisous et bonne soirée au reste de la famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les copains ! apparemment tu as la même chose que lucas...lui aussi à vomi ! 4 fois depuis cette nuit et il ne veut rien avaler...
    il est flagada maman n'aime pas le voir comme ça !
    elle est très jolie la photo, maman va aller voir les autres sur fb !
    passer une bonne soirée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou on passe que ce soir bah oui on a pas eu le temps aujourd'hui !!!chez nous aussi c'est vent et pluie enfin la pluie elle doit arriver !!!!
    bonne soirée les copains et à demain bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains j'espère que Matt se sent un peu mieux.
    Super la photo, je suis sur que tu aimais déjà ton petit frére lol!!!
    Gros bisous qui guérissent tout .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. matthew va mieux j'espére.décidément vous etes souvent malades chez vous.un coup de froid je pense la journée est finie demain j'enméne séverine a vesoul pour son stage au mois de juin.voila passer une bonne nuit surtout matth bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,les copinous,bah les microbes sont de retour,car moi j'ai la bronchite!et l'autre jour,c'était ta maman qui n'était pas bien!des bisous guérisseurs par milliers.guillaume

    RépondreSupprimer
  7. on vient te souhaiter une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. On t'envoies de gros bisous guérisseurs ! on espère que tu ira vite mieux...
    Trop belle cette photo,
    gros bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous ...je vois que matt est mal fichu avec ce mal de ventre qui lui occasionne des vomissements j'espere que ca va vite passer mon copinou pleins de bisous guerisseurs pour toi !!
    trop mignonn cette photo des garçons ...Mais a voir ta tête hihi ... c'est a se demander ! a quoi tu peux bien penser lol
    Gros bisous et bonne soirée les copinous
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR LES PTITS MECS. BON NOUS CE N'EST PAS ENCORE LE RETOUR DE L'AUTOMNE, MAIS L'ETE QUI ARRIVE!!! ILS ANNONCENT DE LA PLUIE SI CA PEU VOUS REMONTER LE MORAL! BONNE NUIT. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir les londoniens, ah ici aussi le temps est bizarre...sinon j'espère q il va déjà mieux Matt, c t quoi alors? moi aussi j'ai la fièvre aujourd'hui et je tousse beaucoup, pfff, on verra bien ce q c...jolie la photo, alors tu étais content ou pas du cadeau??? hihihi, mais bien sûr...
    allez douce nuit à vous et gros gros biosus à tous
    gros bisous guérisseurs Matt

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile