mercredi 25 mars 2009

Soleil : un coup j'te vois, un coup j'te vois pas!

BONSOIR LES P'TITS LOUPS!

RIEN DE SPECIAL CE SOIR A RACONTER... LE TEMPS EST COMME-CI, COMME-CA! MAIS CA NOUS EMPECHE PAS D'AVOIR LA PECHE!!!


NATHAN A ETE A LA GARDERIE AUJOURD'HUI... IL ADORE Y ALLER! MAIS IL EST CONTENT DE REVOIR MAMAN QUAND ELLE VIENT LE CHERCHER, D'AILLEURS ELLE ADORE CE SENTIMENT!!! MOI, L'ECOLE... MAMAN A RECU UNE LETTRE LUI DISANT QU'ON FERAIT UNE SORTIE EN JUIN DANS UN ZOO ET AUSSI, COMME QUOI LA CANTINE SERA DISPONIBLE A PARTIR DE SEPTEMBRE. TROP CONTENTS... GOODBYE SANDWICHS!!

ET POUR REVENIR DE L'ECOLE, ON A EU DROIT AU VENT GLACE... D'AILLEURS MAMAN A DU MAL A TAPER SUR LE CLAVIER... ELLE EST ENCORE GELEE!! HIHI...


SINON LA FAMILLE DE MAMAN S'AGRANDIT... ELLE A 4 COUSINES QUI ATTENDENT DONT 3 POUR LE MOIS D'AVRIL . DU COTE DE DADDY, 2 POUR LE MOIS D'OCTOBRE... CA EN FAIT...


BONNE SOIREE A TOUS...BISOUS! BONNE NUIT

8 commentaires:

  1. Salut!C'est trop mimi que Nathan soit joyeux en retrouvant maman et on comprend que maman aime ce sentiment.Une sortie au zoo trop cool,quelle bonne nouvelle!Quand à la cantine à la rentrée il était temps!Ah là là ce temps c'est du grand n'importe quoi.Ici c'est comme chez vous.il pleut,il vente puis le soleil arrive puis repart etc,etc...Enfin bref,Félicitations à tous les futurs parents de la famille.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains pas cool le vent , chez moi il s'est un peu calmé heureusement.
    Genial toutes ces naissances, ça fait pleins de cousins et cousines pour jouer, enfin dans quelques temps ....
    Gros bisous.Arthur et Béa .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos trombines ! Bonne soirée et bonne nuit !
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains ici aussi de la pluie et du vent toute la journée grrr ca fait plaisir que nathan soit content quand maman vient le chercher nos mamounettes aiment ca hihihipassez une bonne nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut! C'est cool tous ces bébés qui arrivent! Mais ça va donner des idées à votre maman? LOL. BISOUS. Léa la fée.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Eh bien la famille s'agrandit c'est cool !! ça fait des cousin(e)s pour jouer !! Chez nous aussi il fait froid et il y a du vent c'est agaçant .. ALors tu te plait à la garderie ! C'est super puis ça t'habitue à l'école comme ça . Bon allez je file .gros bisou .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulou , super toutes ces naissances quoi de plus beau qu'un enfant! on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir bonsoir!!! eh oui c super ce sentiment de retrouvaille... et super bonne nouvelle pour la sortie de l'école et l'ouverture de la cantine!!!
    waouh, la famille s'agrandit c génial, en ce moment ma maman ne pense q à ça, hihihi, un bébé un bébé et un bébé...
    gros bisous à vous et dormez bien les amis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile