dimanche 29 mars 2009

Pas trop pertubes par le changement d'heure...

BONSOIR LES AMIS...
La seance de cathechisme de ce matin s'est bien passee... On etait a la bourre car Nathan s'est reveille a 9h15... J'avais 10 minutes pour habiller tout le monde et me preparer sans parler des affaires ( couches, lingettes, eau, jeux et biscuits). Mais comme j'etais en retard, j'ai prit la voiture.


Alors, pour la chasse aux oeufs, c'etait dans la salle ou se passe la messe. Je croyais que ca serait des oeufs au chocolat mais en fait c'etait des ovelles ( contraction de oval et rondelle) en mousse avec les noms des enfants. Ca a fait du bien a Matt car il fallait reconnaitre son prenom... Il fallait en trouver 9!!!


Apres ca, on s'est reuni dans la salle de cathe et les enfants ont pu choisir leur oeuf... Ici, c'est tres different question chocolat... Je n'aime pas du tout... Par exemple, MARS fera une specialite pour Paques et c'est tout... Rien de mignon!!! Le choix est restreint ... Vous verrez sur les photos la boite de Matt et c'est tout comme ca... Je n'arrive pas a trop trouver des oeufs individuels...



Sinon Daddy a voulu faire a manger mais il a loupe ses falafels mais a reussi les aubergines... Tant pis!!

Les enfants ont ete gentils et c'est un vrai plaisir! Toujours dans les legos...hihi... Notre journee a ete tranquille et ca fait du bien... C'est tout pour ce weekend...bisous et bonne soiree a tous!

23 commentaires:

  1. coucou les loulous, et bien zut de zut!!! pôvre Matt... j'espére que ca va mieux aujourd'hui...passé un bon dimanche et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  2. Bisous ! ça fait du bien unweek-end tranquille ! Chez les loulous sont crevés... le changement d'heure et une longue route pour aller chez papi et mamie... Il est 19 h 40 et ils sont au lit !
    Bisous des doudous et de leur maman

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, super la chasse au oeufs, on vous souhaite une bonne dégustation, bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. on passe vous souhaiter une bonne nuit
    et on espère que ça va mieux !!
    bisousssss
    xavier

    RépondreSupprimer
  5. Salut!On vient enfin vous voir.Nous constatons avec plaisir que vous avez passés un bon week end.Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Anne, c'est original la chasse aux oeufs sans oeufs lol!!! Au moins pas de risque de crise de foie.
    Si tu veux du chocolat pour paques je t'en envois.
    Gros bisous et bon courage pour demain matin... Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR LES Z'AMIS, CRO BIEN LA CHASSE AUX OEUFS!!!!!!ET POUR MOI AUSSI LE CHANGEMENT D'HEURE, CA ME PLAIT PO DU TOUT!!!!GROS BISOUS ET FAITE DE BEAUX REVES.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. ben pour nous dur dur le changement d'heure ! ça perturbe pas mal la petite ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou vous ici ça va aussi en plus super soleil mais -2° ce mat' au réveil brrr bisouuuus tom

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, maman adore la présentation de l'article du jour avec Tom et Jerry....c'est trop rigolo les inscriptions sur le panneau...hihihihi super votre dimanche et en plus vous avez été super sage !!!! moi je suis encore malade, sûrement la gastro.....une épidémie doit courrir en ce moment !!!! concernant le changement d'heure, je n'ai pas été perturbé, en revanche maman a eu un mal fou a se lever ce matin !!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou ah oui sympa la chasse !! passez un bon lundi bisous ! Elouan

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains ! super ce p'tit jeu ! nous le changement d'heure à plus chamboulé maman que nous...lol ! passer une bonne journée...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. KIKOU MES TI POTES, ET BEN MOI AUSSI CA MA PLUTOT REUSSIT!!!!!ET OUI MA MAMAN A RAJOURTER SUR MON ARTICLE MON REVEIL,HI,HI,HI!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinou super l'image cro drole, on vous souhaite un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les zamis,
    Nous aussi, on est à fond dans les légos!!! Sympa cette pêche aux oeufs!!
    Gros bisous et bon lundi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la petite famille!! et bien voilà une belle pêche..... c'est vrai que côté chocolat en Angleterre c'est pas le top!! :-(.... Nous non plus pas trop perturbé par le changement d'heure, et heureusement parce que maman en a plein le dos déjà alors.....
    On vous fait de gros bisous et bonne journée. Dernière ligne droite avant les vacances... Plein de bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. mes_miracles_suite30 mars 2009 à 12:59

    Bonjour les copinoux, super si vous allez bien et si le cathe c'est bien passer. Passez un tres bon lundi, bisous Havanéa, Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  18. coucou les amis londoniens, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine, génial cette chasse, l'année dernière ma maman a voulu le faire dans notre cour mais comme j'étais encore petite c t ps la peine... alors sûrement on va le faire cette année...on verra bien, hihihi
    je vous fais d'énormes bisous et très bon après-midi

    RépondreSupprimer
  19. coucou et bien super cette chasse aux oeufs !!! gros bisous et bon apres midi, a bientot noa et lilou
    http://pleindebisous.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  20. kikou, moi aussi ca va pas trop pertubé pour l'instant!!!mais bon a voir dans les prochains jours!! Pleins de gros bisous et bon debut de semaine! Maëlys

    RépondreSupprimer
  21. coucou ! Eh bravo !! Belle recompense quand même !! Chez nous c'est ce matin que le changement d'heure nous a le plus fait bizarre mais globalement ça roule ! bisouuuu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  22. Coucou les loulous, sympa cette petite chasse aux oeufs, cela fait patienter jusqu'au 12 avril. Bonne fin de journée à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  23. kikoo les zouzous, sympa cette chasse aux oeufs, il est vrai qu en france ns sommes servis niveau choix de chocolats de paques!! meme trop ;-)
    enfin ici, nouc c chasse aux voitures cars, enzo n est pas fan de chocolat et comme y a aussi la chasse a l ecole+ chez les mamies, on ne lui offre pas de chocolat en+
    voila, bisous et bonne fin daprem, enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile