vendredi 13 mars 2009

Enfin vendredi...

Bonsoir les amis... Comment ca va? On a fait le tour de la planete et des sats', ca recommence a etre malade! On vous souhaite tous un prompt retablissement!!!

Ici, ca va... La journee a ete calme avec Nathan... On n'a rien fait de special!
La seule chose que j'ai faite c'est mes fleurs, hier soir je suis allee faire mes courses en deposant Alex a la station et j'ai trouve des boites de fleurs sauvages melangees...Ca va etre beau!!








Petit fait de la part de Nathan : il a apprit a dire "get down" ( descendre), il est trop mimi mais il le dit aussi pour monter ... MDR!

On vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit pour plus tard...Bisous!


13 commentaires:

  1. COUCOU LES PTITS MECS. HUMMMC'EST DES CREPES QUE VOUS MANGEZ!!!!J'EN VEUX UNE SVP.... BON WEEK-END. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis, les crèpes ont l'air trop bonnes!! je crois que mamounette va nous en faire ce week-end!! gros bisous et bonne soirée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  3. SAlut Anne je vois que tes crépes ont fait sensations hihihi!!!!
    C'est bien que les écoles s'associent à cette journée, les enfants peuvent se sentir plus impliqués...
    Passez une bonne soirée. Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les p'tits mecs, je vois que chez vous tous va bien est le temps agréable. nous s'est un jour sur deux... je vous souhaites une bonne soirée, gros bisou votre ami jérémy

    RépondreSupprimer
  5. Bravo nath...encore un nouveau mot !!! c'est pas des crêpes que je vois ? maman à pensée à en faire à 16h mais finalement elle à eu la fleme...lol ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou , hum ça avait l'air vraiment ces crêpes, ça nous donne des idées pour ce week end...gros bisous et bon week end.mathis &co

    RépondreSupprimer
  7. coucou on vient te souhaite une bonne nuit et de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous, ca y est papounet est rentré, donc mamounette a plus de temps pour passer sur vos blogs....humm... les crépes cro cro bon!!! hihihihi....moi z'adore... nous vous souhaitons de passer une bonne soirée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous humm les crepes c est trop bon surtout avec du nutella hihihi il en reste pas une hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    on passe vous souhaiter une bonne nuit.
    Bisous ♥♥♥.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  11. Nous sommes enfin de retour! maman a eu une grosse fatigue et pas trop le temps, ça fait que nous passions moins...et du coup...quelle honte! honte sur nous! nous t'avons oublié Matt pour ton anniversaire....
    Nous sommes désolées et, en retard, on te fait tout plein de gros bisous en espérant que tu nous pardonnes...
    on vous souhaite un très bon week-end. gros bisous à toute la petite famille. LOLA

    RépondreSupprimer
  12. Kikou!!!Trop rigolo pour le "get down"!!!Il doit être tout mimi en disant ça...Gros bisous à vous...krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinou réveil matinale pour nous alors on vient vous souhaiter un bon samedi et on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile