jeudi 5 mars 2009

/""/ (*;*) /""/ Hello!



BONJOUR LA COMPANIE!


J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ VOUS... ICI, CA VA! ON SE PREPARE POUR ALLER A L'ECOLE ET A LA GARDERIE...

MAMAN A TROUVE CE QU'ELLE VOULAIT POUR MON ANNIVERSAIRE...( A CE QUI PARAIT, IL EN MANQUE UN BOUT!! BIZARRE!!!) JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST , IL FAUT QUE J'ATTENDE DIMANCHE...PFF!! CA FAIT LONG!!! HIER SOIR, ELLE M'A RETROUVE ENDORMI PARTERRE CAR JE NE VOULAIS PAS DORMIR SANS LA REVOIR...JE LUI AI MEME DEMANDEE SI ELLE M'AVAIT ACHETE UN JOUET DANS MON SOMMEIL!!!

ON VOUS DIT BON JEUDI...BISOUS... MATT

18 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, il manque un bout de ton cadeau ????? Vivement dimanche que tu puisse enfin savoir. Passez une tres bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains, alors tu t'es endormis par terre ?????????? Passez un tres bon jeudi a l'ecole et a la creche, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, hihihi moi aussi je vous ai tagué, mais apparement vous y avez déjà été plusieurs fois !!!!! J'adore les autocollants pour la chambre, ça fait un bel effet. Alors Matt plus que 2 jours à patienter avant de pouvoir déballer tes cadeaux, tu dois être vraiment impatient!!! ohlalala maman Anne on a vu que tu n'aimais pas les fautes d'ortographe, et ma maman elle est carrément nulle en ortographe, j'espère que tu ne lui en voudras pas trop si il y en a dans les comms qu'on laissent...lol, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis,je viens de voir les photos des stickers ça rend bien maman aime bcp!!passez un bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello les copinoux, encore quelques jours de patience pour ton cadeau... surprise, surprise... les stickers sont très jolis, cela va vraiment bien dans la chambre... bonne journée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! en effet vivement ton anniversaire que l'on sache aussi ce que ta maman t'a acheté ! bonne journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les garçons je vois que tous va bien génial votre chambre.. je suis venu vous dire qu'on vous a tagué mais je m'aperçoi qu'on n'est pas les seul... HIHI!!! alors venez vite voir mon blog bisou le zamis.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains ! bientôt le jour J ! maman éspère qu'elle à encore votre adresse pour t'envoyer une petite carte ! ils sont très beaux les stickers...maman à du goût ! passer une bonne journée ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Bon jeudi à vous trois.C'est trop mimi que Matt ai voulut attendre maman avant d'aller se coucher.Sweet boy!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains, hou ça fait long jusqu'à diamnche, c'est sur... mais tu vas tenir le coup !!
    bon je vois que vous avez été tagués aussi...désolée, je l'ai fait aussi !!
    bonne jornée
    bisousss
    xavier & co

    RépondreSupprimer
  11. bonjour du jeudi les amis, je trouve jolie la chambre de Nat, et les autocollants sont sympas!!!
    waouh, bientôt bientôt l'anniv' de Matt, youpi!!! en attendant pour le cadeau (car nous aussi on attend pour voir, hihihi) gros gros bisous à vous et bon jeudi
    ici le temps est grisatre...
    ps: j'espère q votre mamounette va mieux, gros gros bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, hé ben tu t'es endormi par terre, hi hi hi, quel drole de coquinou tu es ... oupsss, mamounette aussi, bon on a hate de savoir ce que c'est que ce cadeau à bout !! lol ... gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Trop beaux les stickers ! Ca fait un joli ensemble !
    On a hate de savoir à quoi ressemble le cadeau !
    Bisous à toute la famille !
    Les doudous

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU LES Z'AMIS, LE GRAND JOUR ARRIVE!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les loulous!!! et oui Matt' il faut ENCORE attendre!!!! mais c'est pas possible, allez le grand jour arrive vite ne t'inquiètes pas lol.... Alors dit donc nos deux mamans se ressemblent un peu, chocolat, ménage.... On vous fait de gros bisous et bonne journée Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes loulous alors tu t'ai endormis par terre hi hi hi !! je vous souhaite un bon jeudi pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU,c'est dimanche ton anniversaire!un grand garçon maintenant!passe avec ton frére un bon jeudi et gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  18. coucou les copinous , pas de chance si il manque un bout du cadeau!!! hihihihi.... encore quelques jours et tu l'auras en entier!!!! passés un bon jeudi et gros bsiosu TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile