samedi 28 mars 2009

Sous la grisaille, la pluie, le vent...

Cette journee de Samedi a ete comme celles du lundi au vendredi... Comme Daddy n'etait pas la la plupart de la journee, je me suis occupee dans les taches menageres!!!



Daddy prepare son voyage au Soudan ( du 15 Avril pour 15 jours) , il part pour le mariage de son oncle Sami. Il a eu la pression de la famille pour qu'il vienne car il a deja loupe celui de sa soeur, tata Gege, en Juin dernier et celui d'oncle Adel en Janvier. Biensur, tout le monde veut nous voir, moi et les enfants mais financierement, ce n'est pas possible!
Donc Daddy allait chercher son billet d'avion et finaliser le mariage de Sami question paperasse... Beaucoup de kms dans Londres...



Sinon, rien de special! J'ai de la chance que les garcons savent s'occuper tous seuls...Ouf!!! On n'est pas sorti car le temps n'etait pas genial... Beaucoup de vent en fait!


Mais la bonne humeur etait la.... La preuve, pour bien commencer la journee :


Ensuite, quelques activites:

Biensur, il ne faut pas oublier le plus important :




Daddy est rentre y a pas longtemps et s'est mis devant le foot! Et moi, j'ai occupe les petits comme j'ai pu et on a fait des legos!!! (video Lundi) J'aurais voulu sortir acheter des chaussures d'ecole pour Matt mais on verra...Voila en gros... Je pense que ce soir ca va etre tranquille!



Hier, le marchand de glaces a recommencer ses tournees et ca donne ca:



Bonne soiree a tous... Bisous!



14 commentaires:

  1. coucou les garçon,
    et ben on a le même temps que chez vous, mais normalement le soleil serait de retous pour la semaine prochaine.
    Hummmm elle a l'air bonne votre glace.
    Bisous.....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les tu gars,
    Nous aussi, c'est pluie et vent, un vrai temps d'automne, beurk!!!
    Par contre les glaces ont l'air vraiment trop bonnes
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde est bien sage je me dépéche car je part travailler j'en ai pour la nuit au moins 200 couverts a la salle de noroy.on a fini de ranger la chambre d'arnaud il y a plus de places tu verra ça cet été aller je me sauve bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne ici aujourd'hui le temps était comme chez toi, et dire que hier je mangeais en terrasse... C'est cool que tes garçons jouent seuls, c'est pas trop le cas d'Arthur mais bon on fais avec lol!!! Gros bisous et bon resto... Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  5. Super le marchand de glace ! Miam !
    Bonne nuit ! Je vais repasser un peu, pendre du linge et me coucher !
    Rébecca

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! C'est décidé, maman va me faire une carte d'identitée! On va bientôt venir dans votre beau pays pour profiter du beau temps. LOL
    Je vous souhaite une bonne nuit... LEA la fée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains!!Trop cool les glaces!! Gros bisous à vous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les z'amis, ben ouhais pas cool ce temps de iench, mais la galce pas cool non plus, vous me donnez cro envie, pff j'en bave même !!! hi hi hi, gros bisous et bon dimanche, on vous adore, rony and co

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon premier message perdue snif snif. J'espère que matt va mieux aujourd'hui nous aussi la nuit à été dur à 3h du mat célia n'avait plus sommeil le papa s'en est melé. Pour le concour tu peux participer pas de souci c'est le blog de la petite Ania.
    Par contre moi j'ai zappée celui des ressemblances. Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, je vois que même si le temps était moche vous avez réussi a bien vous amusez dans la maison......dommage pour la soirée éourtée....mais j'espère que Matt va mieux aujourd'hui et que vous allez tous passez une bonne journée....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les petits londoniens alors matt on vomi sur la table au resto pas coool...passez un bon dimanche ici soleil bisous

    RépondreSupprimer
  12. PASSER UN BON DIMANCHE LES COPAINS !!! GROS BISOUS...LUCAS ET NATHAN

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous ... ah pauvre loulous qui a été malade j'espere qu'il va vite se remettre !!
    Gros bisous les copinous j'espere que le changement d'heure n'aura pas été trop difficile !! bon dimanche à tres vite ...Ylais and Co

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU LES MECS. ET BEN MATTHEUX A FAIS UNE INDIGESTION? L'IMPORTANT C'EST QUE CA VA MIEUX. TANPIS POUR LE KEBAB! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile