vendredi 20 mars 2009

Encore une semaine de finie...






16 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, passez un tres bon vendredi et profitez bien du wek end, gros bisous Havanéa, Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! et cette peinture alors ? ça avance ?? bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les zouzous, on passe vs souhaiter un bon week end, bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les londoniens! en effet,ça sent bon le printemps, tout le monde nettoie, repeint, sort les chaises longues, ça fait du bien au moral...et les enfants vont pouvoir jouer ds le jardin,ça va peut-être le calmer!!! je vous souhaite une bonne journée..STELLA

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis passez un bon vendredi ici soleile,core youpiii bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et oui voilà une autre semaine de terminer!! c'est cool, en même temps la nôtre a été courte car pas d'école hier: grève!!!! Bon et bien on espère que Matt' sera plus cool avec maman aujourd'hui en sortant de l'école... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Bon vendredi et bon week end à vous les Londoniens.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bah vendredi tout le monde est content !! en plus il fait beau je sais pas chez vous ??!! mais je crois que oui aussi !! bon vendredi !! bisous ! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. coucou à vous, j'espère qu'il fait beau chez vous, ici grand solei mais pareil, il fait encore frais...
    ah j'ai vu q Matt n'était pas sage hier, bah moi aussi, hihihi, et j'étais punie, hihihi...
    sur c, bon vendredi à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous j'espère que vous allez bien. et oui super c'est vendredi. j'espère qu'il fait plus chaud qu'hier à Londres. est ce que maman voudra bien nous montrer ce que ça donne les nouvelles peintures ? gros bizzzzzzzzzoux et bon week end. Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  11. coucou, oh lalala dur dur hier la journée...j espère que ça ira mieux surtout que le week end pointe le bout de son nez...bon vendredi et gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  12. coucou la petite famille londonnienne ! je vois que tout va bien chez vous cool !! bon week end a vous mais surtout bon courage a maman pour la finition des peintures amusez vous bien sous le soleil Gros bisous ...Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  13. un ptit coucou pour te souhaiter une bonne journé et un bon week end gros bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinous, super le week end ce soir!!!!et en plus il annonce encore du soleil...trop cool... hihihihi....passés une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon vendredi, amusez vous bien gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. coucou les copains ! passer une bonne journée en ce premier jour de printemps ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile