mercredi 20 août 2008

A table!!!






5 commentaires:

  1. Salut la fammille, merci d'avoir souhaiter l'anniversaire de mon papa. Passez un bon mercredi. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains, ben ouais maman aussi n aime pas ce jeu là mais oi du haut de mes 2ans je me défends bien aussi..;pas cool ce temps...super la déco du blog...bon mercredi et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MATT ET NAT...ALORS ON JOUE A LA BAGARRE???!!!SI C'EST POUR DE FAUX!!!BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, merci d'etre venue me souhaiter mon anniversaire ,c'est tres gentil .Passez une tres tres bonne journée,gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. kikoo les garcons !! la bagarre c'est pas bien.. mais maman verra ds qlques années.... bisoux a vs 2 a bientot .enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile