vendredi 1 août 2008

CHUT! ON DORT ENCORE!!!!



BONJOUR LA COMPANIE!!!! BIEN DORMI? COOL!!!


ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET ON
FAIT DE GROS BISOUS POUR CE VENDREDI..
( EH OUI, DEJA!)



A+

7 commentaires:

  1. KIKOU LES POTES.....ET OUI DEJA VENDREDI ET ENFIN LE WEEK END!!!SI SA N'EMBETE PAS MAMAN,EST CE QU'ELLE PEUX ME DIRE COMMENT ELLE MET LES PAPILLONS ET LES COCCINELLES SUR LE BLOG...JE TROUVE SA TERRIBLE.....BIEN QUE SUR LA PLANET JE NE SUIS PAS SURE DE POUVOIR LE FAIRE!!!!!MERCI....GROS POUTOUX ET BONNE JOURNEE...CLARA

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allee sur blingpixie.com
    et je fais un copier/coller dans un article que j'ai ouvert. j'ai supprimer la pub...

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU ANN..TU VAS DS QUELLE CATEGORIE?CAR JE NE TROUVE PAS....MERCI...BIZ

    RépondreSupprimer
  4. OK SA MARCHE....MERCI ANNE C'EST SYMAP.....TROP TOP....BIZ...

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copins oui c deja vendredi ca passe vite les jours !!! il fait encore cho aujour dhui !! passez une bonne jouné gros bisous nathan (lepetitcoquin)

    RépondreSupprimer
  6. Kikou les amis, génial j'ai enfin trouvé votre blog, je ne sais pourquoi mais je ne pouvais jamais y accéder, maintenant c'est chose faite, trop cool en tout cas, on vous embrasse super, moi ze suis a la sieste a lors chuutttt pas d'bruit !!! lol ....

    RépondreSupprimer
  7. coucou anne,je passai vous souhaiter un bon vendredi et un bon week end,gros bisous a vous..

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile