vendredi 15 août 2008

JOURNEE CHEZ TONTON ET TATA

BONSOIR LES COPINOUX...




NOUS RENTRONS A L'INSTANT! NOUS AVONS DONC PASSE LA JOURNEE CHEZ TATA ANNIE ET TONTON GUY ...C'ETAIT BIEN! ON A RETROUVE AXEL, LEUR PETIT-FILS!




TATA NOUS AVAIT SORTIS DES PETITES VOITURES... ON S'EST BIEN AMUSES... LE REPAS ETAIT BON AUSSI : JE CROYAIS A UN BARBECUE EN FAIT! NON. C'ETAIT DE L'AGNEAU ET DES SALADES!
ON A BIEN BU ET BIEN MANGE...


JE ME SUIS GAVE DE CHIPS TOUTE LA JOURNEE, MAMAN N'A TROP RIEN DIT; APRES LE CAFE, ON EST PARTI SE PROMENER DANS LE VILLAGE POUR DIGERER ET EN RENTRANT, REBELOTTE POUR LE CAFE ET LES TARTES ( CHIPS POUR MOI!)


VOILA! ON VOUS DIT UNE BONNE FIN DE SOIREE ET GROS BISOUS...

4 commentaires:

  1. coucou les amis, chouette la journée surtout si maman n a rien dit pour les chips...mais c'est pas tous les jours et c''est les vacances...j espère que le soleil était de la partie...gros bisous et bonne fin de journée.mathis

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée et bonne nuit avec le ventre bien rempli.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou voici l'adresse de mon blog
    http://lemondedejoey.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien les copinous, toutes ces bonnes choses à manger! c'est ça aussi les vacances! Passez un bon week-end du 15 août mes copinous. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile