lundi 18 août 2008

Journee tres chargee pour Maman

Bonsoir mes loulous, comment ca va? Eh bien ,pour nous, c'est dur de revenir a la normale...
Maman avait beaucoup de choses a faire dans la maison mais elle a reussi a se reposer et a aller sur le net pour voir les copains!!!
Donc voila la journee de notre Maman!


Et voila la journee de Londres! On est reste a l'interieur et il n'y avait rien a faire... On etait content de retrouver nos jouets mais je crois que chez Mamy, c'etait mieux...
Nathan a fait une petite sieste d'heure...Maman etait ravie...

A ce qui parait, je suis insupportable!!! Maman n'y comprend rien...Nathan qui etait capricieux chez Mamy est super ici et moi, qui etait gentil, je suis devenu peste...
Sinon, Maman ne veut pas reprendre le blog sur Spaces.live.com, elle ne peut pas y acceder et elle veut se consacrer qu'a celui-la!!!

On va vous souhaiter une bonne fin de journee et on vous fait de gros bisous...Bonne nuit et dormez bien!!!

3 commentaires:

  1. COUCOU LES COPINOU alors matt tu n es pas sage il fo laisser maman se reposé un peu c bien les vacances mais kan on rentre c du boulot !!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Kikou les amis, on viens vous faaire pleins de gros bisous et vous souhaiter une bonne nit , a demain les amis !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là les retours de vacances c'est pas facile.Tant de choses à faire.Nous on a été gâtés car en plus il a fallut se dépêcher de démenager.
    Allez les loulous,soyez sages maman en a bien besoin.Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile